lundi 15 juillet 2013

Rien que pour la couverture [62]


Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits





Ma préférée


18 commentaires:

  1. Sneak Thievery a un petit cote Robin des Bois. ^^
    J'aime beaucoup ta préférée et la deuxième couverture. Encore une jolie sélection. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai pour Sneak Thievery ! ^_^

      Supprimer
  2. Elle est vraiment belle celle de Shadow dit donc ! ^^ The Assassin's Curse est chouette aussi =)
    Bisous copinette ! <3

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends le choix de ta préférée. Les effets dessus sont très sympa.
    Bizoos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui carrément je suis bien d'accord ^_^ Bisous :)

      Supprimer
  4. The Ice Captain's Daughter est sublime ainsi que celle de January Black

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien la première.. et la dernière :D

    RépondreSupprimer
  6. "Éphémère", voilà un des plus joli mot de la langue française avec "mélancolie", de plus ces deux concepts peuvent se compléter...

    RépondreSupprimer
  7. De très belles couvertures , mes préfèrées sont sneak thievery et january black <3
    Bisounours topinette <3

    RépondreSupprimer
  8. Toutes ces couvertures font rêver... ! Gros bisous copinette chérie et bonnes lectures avec Les Âmes Vagabondes <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma copinette chérie ! Tu avais tellement raison sur ce livre :p

      Supprimer
  9. je crois que je prefere l'autre couverture d'amanda Sun pour Ink. (si c'est bien le nom)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu il n'y a pas de couvertures d'Amanda Sun dans cette sélection (ou alors je suis bigleuse mdr, ce qui est possible hein :p )

      Supprimer
  10. La couverture de ondine et des deux dernières sont mes préférées :D trop belles !! Biiiises copine ^^

    RépondreSupprimer
  11. J'adore la couverture de Shadow !!

    RépondreSupprimer