mercredi 24 février 2016

Ce n'est qu'un au revoir...


Bonjour à vous.
Suites aux résultats de mes analyses médicales, je dois prendre des décisions drastiques, malheureusement...
La position que je prend à mon travail, ainsi que chez moi, ne convient pas à mon corps. Pire, cela aggrave mon état.
Je suis Secretaire, donc je suis sans arrêt au bureau devant l'ordinateur. Et le soir pareil quand je blogue. Du coup, je me vois dans l'obligation de le mettre en pause. Je vais meme peut être devoir me ré orienter vers un travail totalement différent. Sauf que je ne sais faire que ca...
Bref, je garde ma page Facebook car je l'alimente grâce à ma tablette, qui me prend moins de temps et qui me permettra de rester quand même un peu en contact avec les copinettes et de partager mes lectures, mais ce sera tout.
Je suis très triste, en colère également. Vous allez me manquer. J'espère malgré tout que nous continuerons a discuter sur Facebook ou sur Livraddict de temps en temps.
N'hésitez pas à me laisser les liens de vos pages en commentaires histoire que je vous ajoute.

Voilà, je ne vous oublie pas, et je vous adore.
Prenez soin de vous, et je vous souhaite de merveilleuse futures lectures.
Plein de bisous <3 <3

5 commentaires:

  1. Oh, je suis désolé, ma choupette! :'(
    J'espère que tu iras beaucoup mieux avec du temps, avec du repos, avec des soins. Et que tu pourras à nouveau bloguer, et partager notre passion qu'est la lecture.
    Tu vas beaucoup me manquer. Comme je n'ai pas Facebook, j'espère qu'on pourra continuer à discuter, à se donner des nouvelles sur Livraddict, à défaut.

    Comme tu le dis, ce n'est qu'un au revoir, on se retrouvera très vite!
    Je te fais mille bisous de soutien, mille bisous pour notre amitié toute nouvelle, et à tout bientôt, ma copinette! :)

    Je pense fort à toi! <3 <3 <3
    Ta copine Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chère choupette, tu es adorable <3 et je continuerai à aller sur mes blogs préfèrés, et tu sais que le tien en fait parti ! Je compte bien continuer à grossir ma wish-list grace à toi ^^
      Et je n'oublie pas notre LC !!!! Demain sans faute pour Library Wars 2 !!! J'ai hâte ^^
      Je passerais aussî du temps sur livraddict et je mettrais à jour mon suivi lecture sur le forum !
      Aujourd'hui j'ai encore un rdv médical pour ma mâchoire, et normalement ça devrait m'aider.
      Je te fais de gris gros bisous et je ne t'oublie pas, c'est promit <3 <3

      Supprimer
    2. Coucou, ma belle! :)
      J'espère bien que tu continueras à venir sur mon blog, j'ai encore plein de choses à te faire découvrir et j'ai encore à faire grossir ta wish-list! :p
      Moi non plus, je n'ai pas oublié pour notre LC! J'ai hâte aussi de le lire et qu'on puisse partager nos avis! ^^
      Super, comme ça, via Livraddict, je pourrais voir ce que tu lis!
      Repose-toi bien, soigne-toi bien, ma choupette!
      Plein de bisous! :) <3

      Supprimer
  2. Courage ma belle! On se croisera sur livraddict alors certainement!

    RépondreSupprimer
  3. Prends soin de toi. =X Gros bizoos !

    RépondreSupprimer