jeudi 22 juin 2017

Throwback Thursday Livresque #37 : Summer Party (un roman qui se déroule en été ou parfait à lire en été)


Rendez-vous chez Bettie Rose Books


Anna Emerson n’hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils T.J., en rémission d’un cancer. Mais rien ne se passe comme prévu : le jet privé à bord duquel ils ont embarqué se crashe au beau milieu de l’océan Indien. Les voici naufragés sur une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Si l’adolescent rechute, rien ne pourra le sauver. Anna se sent malgré tout étrangement attirée par son compagnon d’infortune. Alors que chacun d’eux n’a plus que l’autre pour unique horizon, leur seule chance de s’en sortir est ce lien précieux qui ne cesse de grandir entre eux.

Moi, l'été, j'aime les romances qui font du bien, pas prises de tête, surtout celles qui me font m'évader. Et celle-ci est tout simplement parfaite pour cette période estivale !
(ça me fait penser un peu penser au Lagon Bleu, film de mon enfance que j'adore <3 )

12 commentaires:

  1. C'était mon tout premier choix, mais j'en avais déjà parlé il y a peu alors j'ai changé ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi d'en reparler ça m'a encore donné envie de le lire cet été ahah. Y a des livres comme ça :p

      Supprimer
  2. Lu l'été dernier, je l'avais adoré. Un lecture parfaite pour la saison =)

    RépondreSupprimer
  3. J'avais lu des avis un peu mitigés sur ce titre du coup je ne l'ai jamais lu, mais pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas romance préférée, mais pour la saison elle est parfaite selon moi. En plus, pour une fois, la romance est peu différente. La femme est plus âgée, et je trouve que ça fait plaisir de sortir des chantiers battus !!!

      Supprimer
  4. Je le mets de suite dans ma wish liste. Il sera parfait sur la plage cet été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'en effet sur la plage tu seras totalement dans le bon décor :p

      Supprimer
  5. Chaque fois que je vois ce livre, il me tente, mais je n'ai jamais sauté le pas encore. Il a l'air parfaitement de saison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille ^_^ Je sens que je vais vite me le relire ahah

      Supprimer