lundi 14 mai 2012

Paranormal Activity 3

Genre : Horreur


Synopsis : Les origines des phénomènes paranormaux qui poursuivent la jeune Kate, à travers un prequel qui revient sur sa jeunesse...


Mon avis :


M'étant ennuyé durant le premier et encore plus pour le deuxième, je m'attendais vraiment à me faire royalement chier abandonner avant la fin. Et bien je me suis trompée ! Je n'aurais d'ailleurs vu que celui-là, j'aurais peut-être même préféré. Je le trouve bien mieux que les autres (je ne parle de pas des explications et de la logique, je ne lui en demandais pas tant). Il y a beaucoup moins de longs plans qui ne servent à rien et où il ne se passe rien. L'histoire avec les fillettes est assez flippante je dois dire et la fin m'a beaucoup plu !


Si vous voulez éviter les premiers, regardez directement celui-ci ou si vous avez détestez les premiers, je peux vous assurer que ce ne sera pas pire !!


Note : 


7,5/10

2 commentaires:

  1. J'ai bien aimé les trois ! Mais j'avoue que le premier avait beaucoup de longueurs :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai surtout adoré le fait que dans le 2, on arrête pas de voir ce satané robot de piscine !!!!! :p

      Supprimer