mercredi 6 février 2013

Bilan Livresque Janvier 2013


Ce mois-ci j'ai lu 16 livres. C'est un de moins que le mois dernier et ça me rend heureuse car j'ai passé le mois grippée à ne presque pas pouvoir lire donc je m'en suis plutôt bien sortie ! Je suis très contente de mes lectures (sauf quelques exceptions) et j'ai même eu des coups de coeur, ce qui est rare !



Déceptions (entre 5 et 10)




Peut mieux faire (entre 11 et 13)



Un bon moment de lecture (entre 14 et 16)





Valeurs sûres (entre 17 et 19)



Coups de coeur (20/20)




Mes acquisitions du mois

7 nouveaux livres dans ma bibliothèque ce mois-ci ! (Dont quatre déjà lus). Je ne m'étais pas rendue compte comme j'avais été sage en janvier ! C'est juste génial :p


En Service Presse :

- Time Riders, tome 4
Offerts :

- Une place à prendre

Achetés :

- Héros de l'Olympe, tome 2
- Honey & Honey tome 1
- Honey & Honey tome 2
- Nana, tome 6
- Nana, tome 7

39 commentaires:

  1. Très très beau bilan ! Et dis donc oui, tu as été très sage !
    Aussi sage en février ? A voir^^
    Bisous

    Gabyelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol ben en février je vais lire de gros pavés donc ça risque de diminuer mais c'est pas grave :p
      Merci Gaby :)
      Gros bisous ^^

      Supprimer
  2. Très beau bilan. Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  3. Beau bilan !! Dire que je n'ai lu que 4 livres en janvier...^^ En tout cas beaucoup de ces livres me tentent vraiment !
    Bonnes lectures et bon mois de février !
    Bisouxx :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ce n'est pas le nombre qui compte ^^ D'ailleurs je vois qu'en ce moment je lis carrément moins vite mais ça ne fait rien :) Je me fais plaisir quand même !
      Des bisous et merci :)

      Supprimer
  4. Ça me donne envie de me remettre à la lecture tout ça !

    RépondreSupprimer
  5. Comme quoi la grippe ça a du bon xD ( bon ok je sors >< )
    Très bon bilan en tout cas ;) J'espère que tu pourras lire autant le mois prochain :p
    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr Non mais le pire c'est que j'ai pratiquement pas lu quand j'avais la grippe, j'étais tellement malade que je pouvais que gémir et dormir. L'horreur !!
      Je ne lirais pas autant de livres car j'entame des gros pavés là, mais je sais les coups de coeur poindre le bout de leur nez par contre :D
      Bisouuus ^^

      Supprimer
  6. Joli bilan, surtout si tu as été malade ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup ^^ Oui j'ai été dans l'incapacité de faire quoi que ce soit pendant plus d'une semaine !
      Bises ^^

      Supprimer
  7. Il est flippant ton bilan !!!!
    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. Super bilan pour une malade !! Houu, tu as été plus sage que moi :) Bisous ma belle <3 (et très bon mois de Février, cela va de soi !!)

    RépondreSupprimer
  9. Whaou ! Joli bilan ! :- )
    tu arrives à lire a étant malade.. ?! O_O !! C'est quoi ton secret ? Un simple rhume et il me faut dormir toute la journée (hahhaa !) Je suis une faible femme (*sors*)
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé ben justement je n'ai pas lu pendant ma grippe ! C'est pour cela que je suis étonnée d'avoir lu autant de livre vu le peu de temps qu'il me restait ^^
      Bisous bisous ^^
      PS : Je pouvais même pas mater un film donc c'est pour dire !

      Supprimer
  10. Ah oui c'est même plutôt bon 16 livres en couvant une grippe ! J'ai été incapable de faire quoi que ce soit :/ (j'avais eu la H1N1)
    Crotte, 3 déceptions !
    Oh j'ai le tome 1 de Rose dans ma PAL...
    Je suis tes pérégrinations dans Nana sur le groupe, c'est chouette que tu aimes :) Je trouve que c'est une saga qui ne supporte pas une lecture trop étalée dans le temps, je pense...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nana j'en lis deux tomes toute les deux semaines environ, je fais durer le plaisir et ça marche !
      Sinon Rose c'est mignon, après c'est pas forcément mon dada !
      Bises ^^

      Supprimer
  11. Tiens, c'est rigolo, j'ai aussi 16 livres de lus. xD
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les grands esprits se rencontrent je l'ai toujours dis ^^
      Bisouuus !

      Supprimer
  12. Un bon mois (avec plein de nana ^^) j'espère pour toi que le mois de février sera aussi bien !
    Biiiiises :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi oui Nana partout chez moi en ce moment ! J'en suis gaga :p
      Bisouuus coupine ^_^

      Supprimer
  13. On t'a offert "une place à prendre"... x) mouarf lol je me tais xD
    Sinon euh 16 livres alors que tu étais malade !!! Wooh moi j'ai lu 9 livres et j'étais en pleine forme *y'a un souci* xDD

    Bisou coupine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait j'ai gagné Une place à prendre au concours de Freelfe ^^ C'est un gros pavé et je sais qu'il ne fait pas l'unanimité donc on verra où je me place :p
      Bisouuus :)

      Supprimer
  14. Les Vampires de Chicago <3 <3 <3 Je dois attendre le tome 7 moi petite chanceuse ! :( En tout cas c'est un beau bilan et je te souhaite de bonnes lectures pour le nouveau mois :) Gros bisous copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mici ma coupinette chérie <3 Et oui Les vampires de Chicago je suis GRAVE à la bourre mdr ! On va dire que niveau bit-lit je suis réellement avancé qu'avec La Confrérie ! (et encore j'ai 2 ou 3 tomes de retard je crois !)
      Des bisouuuuuus <3

      Supprimer
  15. un très jolie bilan ma topinette ^^
    bizoux

    RépondreSupprimer
  16. Beau bilan ^^ Je te souhaite un bon mois de Février. Bisous!

    RépondreSupprimer
  17. Encore une fois, un super bilan ! Je suis toujours impressionnée par le nombre de livre que tu arrives a lire en seulement un mois ! J’espère que février sera tout aussi bon au niveau livresque. :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais regarde il y a des mangas et des BD, et Rose n'était pas très long ^^
      Gros bisous !

      Supprimer
  18. Un bon mois lecture malgré les 3 petites déceptions..
    Je te souhaite un mois de Février encore meilleur !

    RépondreSupprimer