lundi 4 novembre 2013

Bad Boy


Présentation de l’Éditeur : « - Et tu veux devenir acteur ? C'est une blague, mister M-Day ? ricana le réalisateur. Pause de dix minutes afin que son altesse tignasse décolorée de la pop et du hip-hop se décide à vraiment bosser !
- Pourquoi ne pas en profiter afin de transformer ta bouée canard en vrai bide de mec ? lançai-je sur le même ton.»
M-Day est une star de la scène musicale.
C'est aussi ce que les filles nomment entre elles : un mauvais garçon.
Il est bagarreur, égocentrique, mégalomane, a un langage châtié… de quoi rendre fou ses amis voire son manager ! Un soir, il rencontre Lenah, son parfait opposé féminin, même si elle reste une de ses plus grandes fans.

Mon avis : Encore une petite romance qui m'a bien plu de la part de Céline Mancellon, bien qu'on ne soit pas à la hauteur d'un Si je t'aime prends garde à toi.
J'avoue qu'au début, le héro me faisait doucement rire vu comme il aime se la pète, et l'héroïne par contre me faisait un peu flipper, du fait qu'elle ai à son âge des posters de lui partout, etc,... Cest franchement bizarre !!
Tout était très divertissant jusquà ce que l'histoire parte en live. En fait le scénario sortait déjà de l'ordinaire, donc ajouter en plus derrière une histoire de mafia, d'adoption, de karaté machin-chose, etc,.. Bof ! J'aurai préféré qu'on reste sur une star qui tombe soudain sous le charme d'une Madame Tout le Monde.
En plus : Comment une nana qui sait se battre comme un ninja, et surentrainée, peut elle se mettre à pleurer pour un simple baiser ?
Dommage mais le début était génial quand même !

Note :



Un bon moment de lecture
14/20

4 commentaires:

  1. Ah, ce n'est pas la première que j'en entends parler ^^ L'histoire de karaté machin-chose, c'est vrai que ça me tente pas plus que ça lol

    RépondreSupprimer
  2. Ça m'a l'air une super lecture detente!

    RépondreSupprimer
  3. Je découvre l'auteure, et je riais toute seule devant ta chronique (merci d'ailleurs, je l'ai beaucoup aimée!): Le karaté-machin-chose, la mafia etc...pas très cohérent tout ça j'ai l'impression!
    Je vais éviter je crois...

    RépondreSupprimer
  4. Dommage qu'elle parte en n'importe quoi, cette romance me tentait bien !

    RépondreSupprimer