dimanche 10 novembre 2013

Cette semaine [Semaine du 4 Novembre 2013]




J'ai lu


La cité des ténèbres, tome 2 [Un bon moment de lecture]
Qui a tué Herman Hendersen ? [Abandonné]
In love with you, tome 1 [Un bon moment de lecture]
In love with you, tome 2 [Peut mieux faire]


Lectures en cours


J'ai enfin terminer de lire la partie sur le procès de ChampMathieu pour Les Misérables ! C'était sublime, comme prévu ^^ C'est Hugo quoi ! Par contre pour La Reine Clandestine je suis plutôt déçue. Je regarde la série en parallèle et on ressent bien plus les sentiments des personnages sur écran que dans le livre de Philippa Gregory. Je le terminerais car le côté historique m'intéresse (et encore je le trouve même léger de ce côté-là) mais je ne lirais pas d'autres livres de cette auteure.
J'ai bien avancé dans Qui de nous deux mais clairement il y a des passages What The Fuck !!!!


Lectures prévues




J'ai reçu




J'ai vu

[Attention, risque de  SPOILERS]


White House Down


Mouai, c'était sympa mais sans plus, je m'attendais à un peu mieux je l'avoue. Un film d'action donc à regarder du coin de l'oeil, en faisant autre chose.

L'Odyssée de Pi


C'est dommage car si j'ai vu ce film c'est parce qu'un ami m'a parlé de la fin, sinon je n'aurai jamais eu l'envie de le voir je pense. Mais j'aurai tellement aimé avoir la surprise à la fin. Franchement, même en sachant réellement ce qu'il se passe, j'ai été totalement bouleversée donc je vous le dis, foncez ! Regardez ce film il est incroyable ! Je ne sais pas si je lirais le livre car le film compte quelques longueurs donc le livre doit être pire, mais bon, niveau émotion, le livre est paraît-il encore plus intense (je n'en doute pas !)
Bref, une totale surprise pour une histoire qui ne pourra pas vous laisser indifférent, et aussi très beau visuellement :)

The White Queen, épisode 1


Je lis le livre en parallèle et bizarrement, je préfère la série TV ! Parce qu'on ressent beaucoup plus les sentiments des personnages, c'est plus passionnant dirais-je !
J'aime beaucoup pour le moment, le début était très romantique en plus avec la rencontre du roi et d'Elizabeth. Surtout que je ne ne m'étais jamais vraiment intéressée aux affrontements entre York et Lancastre, ce qui fait que je comprends mieux maintenant ^^
Les séries historiques, même romancées, y a rien de mieux pour s'intéresser à notre histoire :)

Bon sinon, ce que j'ai surtout remarqué dans ce premier épisode c'est évidemment Max Irons ! Je l'avais déjà un peu remarqué dans Le Chaperon Rouge et dans Les Ames Vagabondes of course mais alors lààààààààààà ! <3 <3 <3


Surtout qu'il faut savoir que son père, Jeremy Irons, est mon acteur préféré depuis très longtemps maintenant !


Les Irons, beauxgosses de pères en fils (et là, tout à coup, un fantasme vient d'apparaître mdrrr, z'imaginez le bordel durant un repas de famille ? "Bon, le père ou le fils ? Allez jle fais à pile ou face ce soir !" LOOL)


Non mais vous avez vu ce sourire ????????






J'ai écouté









J'ai envie de lire





J'ai cuisiné

Blancs de poulet grillés au yaourt et concombre


J'ai adoré, c'est un plat parfait pour l'été car très frais ! Bon je n'ai pas mis les oignons par contre, je commence à peine à en manger, et cru comme ça, j'avais un peu peur !
Je me suis aussi un peu trompée dans les proportions donc la sauce salade était un peu trop piquante. Mais franchement, à refaire absolument ^_^




Croiser encore et toujours le beau gosse de mon palier dans l'ascenseur

Sincèrement, je commence à me poser des questions parce que cette semaine je l'ai croisé pas moins de trois fois !! Surtout que j'ai plein de voisins à mon étage mais c'était toujours avec LUI que je me retrouve dans l'ascenseur :p
Bon le truc pas cool c'est que mardi soir quand je suis rentrée dans l'ascenseur, j'étais affreuse, les yeux rougis par les pleurs, les cheveux gras, avec mon chien, bref PARFAITE pour charmer quoi ! et lui en plus il était encore plus beaugosse que d'habitude avec son costume !! (aaaah les hommes en costards :p)
Samedi midi je l'ai croisé à nouveau et ce coup-ci j'étais pas trop mal MAIS j'avais un gros sac poubelle bien puant dans les mains. GROS FAIL !
Il faudra bien qu'un jour je me prenne par la main pour tenter de lui dire plus que "Bonjour, Bonsoir, Bonne journée".
En attendant, j'ai l'espoir que l'ascenseur se bloque et que je puisse me retrouver comme dans le clip de Calogero hihihi



Sortir danser dans un bar musical de ma ville

ça faisait teeeeellement longtemps que je n'avais pas fais une sortie entre copines pour aller danser !!! (ça se compte en années hein). Et franchement c'était génial ! On a dansé comme des folles et on a bien rigolé. 


J'ai même eu le bonheur de croiser un super beau barman qui a passé la soirée à avoir de petites attentions à mon égard (qu'il n'avait pour personne d'autre hihih). Il avait un de ces souriiiires :D
Ma copine m'avait donné comme challenge de lui laisser mon numéro mais je n'ai pas eu le courage. La prochaine fois (car j'espère qu'il y en aura une et très vite d'ailleurs !) je ferais en sorte de passer au-dessus de ma timidité !
ça fait plaisir car depuis 5 mois que je suis célibataire, c'est bien la première fois que je me sens un tant soit peu désirable et surtout que j'ai envie de charmer. Ma retraite de nonne va prendre fin petit à petit ^^ Y a du progrès et de l'espoir !!!


Exorciser les lieux qui me font penser à mon ex



Et oui, samedi je suis retournée dans le café dans lequel je l'ai rencontré, et à une place bien connue de ma ville où on avait pour habitude de se retrouver. Cela fait des mois que j'ai peur de passer à côté et j'en avais marre ! Mes amis m'ont pris par la main et désormais, je suis un peu plus en paix avec moi-même, et avec mon ex du même coup !


(Trouvé sur le site Eurobuzz)


Jafar


Cruella


Hadès


Ursulla


Le clash Nicolas Bedos et son ex, la miss Météo de Canal +
Vidéo par Ici


Poua la la il s'est fait casser mais d'une façon MONUMENTALE ! Bon moi j'aime bien ce chroniqueur / acteur et son humour mordant, mais bon c'est clairement un salop et donc ça m'a bien fait sourire ! J'aime bien les petites vengeances comme ça :p 



Le Cast de Thor 2

Avec à gauche donc l'acteur qui joue dans la série Chuck ^^



Ces couvertures




Être fatiguée et démoralisée


Cette semaine fut particulièrement éprouvante pour moi, tant physiquement que moralement. Et je pense d'ailleurs que mon craquage émotionnel vient du fait que j'étais fatiguée et que j'avais donc moins la force de sortir la tête hors de l'eau. J'ai beaucoup beaucoup pleuré et beaucoup beaucoup craqué.
Heureusement mon entourage a été très présent et m'a bien fait comprendre que ce n'était pas un échec et que j'avais bien le droit de craquer un peu. Ils m'ont tous dis que j'avais énormément de force et de courage, qu'en seulement quelques mois j'avais tenus beaucoup d'objectifs que je m'étais fixée. Mon frère m'a tout de même dit que malheureusement, seul le temps pourrait réellement m'aider pour certaines choses, certaines souffrances. Il me faut donc prendre mon mal en patience.
Heureusement, en fin de semaine, tout s'est arrangé, je dirais même plus que j'ai repris du poils de la bête donc je finis sur une note positive ^^


Les rageuses sur la blogo qui insulte tout le monde par jalousie

Quand je me suis connectée ce matin sur le groupe des Pipelettes (groupe de lecture ET papotage sur Facebook) j'ai "légèrement" halluciné !!!


Je ne donnerais pas de nom et je ne vais pas expliquer en détails et faire un roman mais en gros, certaines personnes jalouses sont tellement en souffrance qu'elles se permettent d'insulter des personnes qui ne leur ont rien fais. 
Je comprends bien évidemment qu'on puisse être triste de voir que certaines personnes accèdent à des bonheurs qui ne nous sont pas encore accessibles, je peux comprendre qu'on puisse envier certaines personnes car c'est ce que je ressens. Mais JAMAIS je n'ai eu envie de faire du mal à ceux qui sont heureux ! 
Il faut arrêter d'être égoïste et de ne regarder que son petit nombril ! Tout le monde a son lot de bonheur et de malheur et commencer à se comparer et à incendier les gens ne sert à rien, à part faire du mal aux autre et à soit même.
Bref, une telle méchanceté et violence m'a sincèrement horrifiée et faite sortir de mes gonds ! Pourtant j'évite à tout pris de me prendre la tête sur la blogosphère mais quand on en vient à de telles paroles, il faut sérieusement songer à se remettre en question !


Les Boites de Nuit

Je n'ai jamais été fan des boites de nuit, même quand j'avais 18 ans. J'y ai été très peu dans ma vie car j'étais claustrophobe et je ne supportais pas non plus qu'on me frôle, etc,...
Nous avons eu la "malheureuse" idée d'y aller samedi soir après notre virée en bar avec une amie et très franchement, je me demande bien comment on peut aimer ce genre d'endroits !
Déjà, la musique est naze (oui c'est mon avis et chacun ses goûts d'accord !). Et pourtant je suis quelqu'un qui écoute vraiment de tout mais alors là franchement, à part en étant complètement défoncé et alcoolisé je ne vois pas comment on pourrait apprécier.
Je ne parle même pas des pervers qui nous ont suivis toute la soirée, des gros lourdaux qui m'ont dragué en me posant les bras autour des épaules, et bien évidemment de ceux qui m'ont mis la main aux fesses ni vues ni connus.
Ah et le must de la soirée je crois ce fut mon passage aux toilettes... Quand j'ai ouvert une des portes pour la première fois ma réaction fut celle-ci à peu de choses près :


D'ailleurs j'ai bien fais rire la plupart des nanas qui attendaient derrière moi !
Et là de savoir que certains s'adonnent à des ébats sexuels là-dedans et bien cela me donne envie de renvoyer tout mon dîner si vous voyez ce que je veux dire.
Bref, au moins j'ai retenté, et je peux vraiment témoigner que les boites, ce n'est pas pour moi !

41 commentaires:

  1. Franchement, j'adore cette article ! J'adore écouter quelques musiques, voir tes lectures, tes envies. Je trouve ça encore mieux que les petits articles séparés !

    Pour ta baisse de moral, juste un mot encore une fois : courrage !! Ca va s'arranger, et ça s'est arrangé vu ce que tu as dit ! On craque, on pleure un bon coup et puis ça repart !

    Et j'adore les dessins disneys, ils sont trop classe ! J'adore Ursulla

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOh merci franchement ça me touche ce que tu me dis ! Je me fais plaisir dans cet article et c'est vrai que la semaine j'ai du mal à blogguer donc faire un grand topo de tout ce qu'il s'est passé, ça me fait du bien ! Même en écrivant mes coups de gueule ou ce que j'ai aimé. ça me permet de tenir :)
      Bisous et merciiiiii (j'adore Ursulla aussi, qui l'eût cru ?? ^^)

      Supprimer
  2. Jvais te faire un aveu : je n'ai jamais été en boite de nuit =D Bon j'ai un problème à l'oreille qui fait que quand le son est trop fort elle siffle donc déjà si c'est pour dérouiller c'est pas la peine, mais je sens que la musique me fera chier et que les gros pervers me taperont tellement sur les nerfs que ça finira en baston =D

    Et pour ton voisin beau gosse, on y croit, tu finiras par le coincer dans l'ascenseur *haussement de sourcils pervers* =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahaha j'adore les haussements de sourcils pervers :D
      J'y vais jamais en boite de nuit, les rares fois où j'y suis allée, j'avais les oreilles qui sifflaient des heures durant donc tu fais bien de pas y aller (surtout pour de la musique de merde lool).
      Bisous
      PS : Raaah je l'ai pas recroisé mon beaugosse flûte !!! (mais y en a un nouveau, un barman et je retourne samedi soir avec les copines là où il bosse doooonc peut-être queeeeee :D

      Supprimer
  3. J'ai très envie de lire le tome 2 de la cité des ténèbres! Thé White Queen à l'air sympa!!! J'adore tes images de grand méchants, mais Hades n'est pas beau... Toujours...;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi Hades je l'adore parce qu'il est super drôle :D La cité des ténèbres tome 2 c'était très sympa et j'en ai fais qu'une bouchée, mais un peu décevant par certains aspects quand même !

      Supprimer
  4. Eminem et Rihanna - The Monster ! J'aime, y a rien à faire ! J'adhère totalement !
    "La nostalgie de l'ange" est un livre que je voudrais bien lire car le film m'avait plutôt plu. White House Down avec Channing Tatum, j'ai complètement adhéré même si c'est un film d'action purement à l'américaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La première fois que j'ai entendu cette nouvelle chanson d'Eminem je suis tout de suite tombée amoureuse !!!
      Sinon, pour La nostalgie de l'ange, j'étais passée à côté du film, mais le livre, bien que spécial et lent, me plaît pas mal !
      Bisous ^^

      Supprimer
  5. Une bonne semaine malgré ton moral qui a un peu flanché mais c'est normal surtout si tu étais fatiguée ! En tout cas, sache qu'on est là ! <3 Et merci pour ton soutien ! <3

    RépondreSupprimer
  6. J'ai dû aller 2 fois en boîte de nuit de toute ma vie et j'ai détesté ça... Je préférais largement les soirées tranquilles entre copines.
    Et ça me manque souvent car mes amies sont loin... snif (ça plus le fait que je me fait vieille et que passé minuit je tient plus le coup, pfff).
    The White queen, il est dans ma liste des séries à voir, je ne savais pas que c'était le fils de Jeremy Irons, waou ! Il a effectivement hérité des gênes de la bogossité de son père ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr les gênes de la bogossité j'adore :p
      Je suis moi aussi une poule, j'ai du mal à rester éveillée à plus de minuit. Mais en ce moment on sort en bar musical, avec de tout comme musique, ambiance plus sympa et plus tranquille. Bien mieux que les boites !!
      Bisous :)

      Supprimer
  7. J'aime les gifs issus de Supernatural. Les têtes de Dean sont toujours priceless ♥
    En tout cas, la série White Queen me tente bien, elle est dans ma WL de série (qui en contient TROP). Et sinon, je suis vraiment contente que tu aies réussi à faire un peu la paix avec toi-même au niveau de ton ex. Ca fait vraiment super plaisir à lire, ça !

    RépondreSupprimer
  8. AH ET COURAGE POUR LE BEAUGOSSE DE L'ASCENSEUR !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je l'ai pas revu depuis 2 semaines ce beaugosse ! J'ai l'impression qu'il est pas toujours à son appart ! Ah-ah j'aime bien Dean aussi ^^ Je n'ai maté que 2 ou 3 saisons de cette série, mais c'est mon ex qui me l'a fait découvrir donc j'ai du mal à vouloir m'y remettre...
      The White Queen j'ai un peu abandonné la semaine dernière, faudrait que je me remotive !
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  9. Rien que pour l'acteur, je vais regarder la série TV ! Je suis amoureuse de Max Irons <3 Il est tellement beau, craquant, charmant <3 Je veux le même si possible ! ^^
    En tout cas je te souhaite tout plein de bonnes lectures et une très belle semaine ma copinette chérie <3 Tout plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, j'aime beaucoup le "si possible" :p Je voudrais le père ET le fils, si possible :p
      Bisous copinette <3

      Supprimer
  10. J'adore ces articles mais celui-ci est encore plus génial ! :D
    Cette partie la m'a fait trop rire "Croiser encore et toujours le beau gosse de mon palier dans l'ascenseur" x) courage ! :D
    Courage pour tes coups de fatigues et tes craquages, ça va passer t'inquietes :) ♥
    Je suis absolument d'accord avec toi sur le point des rageuses, c'est pas croyable comme les gens peuvent être méchant parfois !
    Bonne semaine, bonne lecture et gros bisous ! :) ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi mes aventures de célibataires changent toutes les semaines c'est fou :p Je suis ravie de te faire rire car cette rubrique me fait énormément de bien, je dois t'avouer ^_^ Je prends un petit moment pour moi chaque week-end pour faire un peu le bilan et ça fait du bien :)
      Bisous bisous et merci ^_^

      Supprimer
  11. Bonne lecture avec ever dark :) j'aimerais beaucoup commencer cette série... Par contre je ne connais pas la nostalgie de l'ange, j'espère que tu aimeras !
    Et Max Irons est super beau ! ^^
    J'aime bien le clash Nicolas Bedos et son ex, mais encre plus la tête du premier quand c'est arrivé XD
    Je suis contente que tu ailles mieux et sois plus optimiste (bonne idée, l’exorcisme des lieux) et je te souhaite d'avoir plein de bonheurs !!!
    Bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon en fait Ever Dark je le lirais en décembre pour la LC ches les Pipelettes :D
      La nostalgie de l'ange j'avais peur mais en fait c'est superbement écrit, et l'histoire me touche énormément. Une belle surprise donc ^^ Mais il y a des longueurs, c'est lent, donc je le lis lentement. J'espère le finir demain !
      Ah-ah la tête de Nicolas Bedos est en effet une jubilation à observer ! Dans les deeeeents hihihi
      Gros bisous copine <3

      Supprimer
  12. Ah Max Irons joue dans The White Queen ! Je ne savais pas. Je voulais voir la série de toute façon ^^ En tout cas il m'avait bien plu dans Les Âmes Vagabondes. Je suis comme toi, j'ai horreur des boîtes de nuit. Je n'y suis allée que trois fois il y a quelques années et c'était déjà trop ! Quant aux dérapages sur la blogo... ça me désespère. Y'a des gens "mauvais" partout de toute façon. Bon courage pour cette nouvelle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Max Irons oui j'ai un peu hallucinée de savoir qui était son père, je me dis qu'il n'y a pas de justice quoi !!! héhéhé ^_^
      Bisous ^^

      Supprimer
  13. Rah copinette là, tu me donnes trop envie de regarder White Queen!! Surtout qu'elle attend depuis longtemps cette série!
    Ton frère a raison, seul le temps peut guérir certaines blessures, mais tu peux l'aider aussi, et c'est ce que tu fais au quotidien, en te battant tous les jours pour aller mieux! Et plus le temps passera, plus tu y arriveras!! Courage copinette!
    Je te souhaite une belle semaine (4 jours seulement en plus xD), et de bonnes lectures ^^ Et plein de croisement du beau gosse voisin !!! Mdr
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'avais pas vu que The white Queen était une vieille série dis donc !
      Je n'ai pas recroisé mon beaugosse depuis, snif, et puis j'étais accaparée par un certain barman. Mais là ben du coup, plus de beaugosse à l'horizon ! Sniiif lol
      Bisous <3

      Supprimer
  14. Coucou =) Ah Philippa Gregory est une auteure que je voudrais bien tenter mais le fait que le côté historique soit léger me freine un peu. J'aime beaucoup la reprise de Thierry Amiel, Les mots bleus, qui est douce et très jolie !
    Ah ah de toute façon dès que tu commences à croiser un beau garçon, tu as toujours l'impression de jouer de malchance, parce que soit tu es avec tes poubelles ou autre ! Mais en tout cas, c'est un bon début de remarquer le sourire ou le charme d'un autre homme. Sortir et ne pas trop rester seule est une bonne solution =) J'espère que tu vas bien, je te fais des bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas tant le manque de faits historiques mais c'est surtout la froideur du style de Gregory qui fait que je n'en lirais pas d'autres de cette auteure !
      Oui j'aime bien écouter de temps en temps de la variété française :)
      Hihi oui je pense que commencer à regarder les autres garçons, ça doit être une bonne nouvelle et une preuve que j'avance vers la guérison !!
      Gros bisous <3

      Supprimer
  15. Je hais les boîtes de nuit moi aussi...
    J'ai vu ce qui c'était passé chez les pipelettes je ne me suis pas mêlée parce qu'il n'y en avait pas besoin mais je suis bien d'accord que jalouser ne sert à rien et que cette personne s'est considérablement rabaissée elle même par son manque d'ouverture aux autres voir ses insultes que j'ai trouvé vulgaire.
    Je note White Queen, je n'ai jamais entendu parler de cette série mais s'il y a Max Irons alors ça change tout !

    Le casting de Thor = LOKIIIIIIIII

    Voilà ce fut le mot de la fin ! Non en fait le mot de la fin c'est "YOU CAN DO IT - Courage !".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, tu sais que j'ai pas mal d'amis qui ne comprennent pas mon adulation pour Lokli ? Pfff ils ont pas de goûts ahahahaha
      Bisous <3

      Supprimer
  16. Encore un joli bilan! Ahh Nolwenn Leroy, ça date!!! :)
    J'espère que tu pourras vivre la scène de Calogero das ton ascenseur avec ton voisin! En tout cas, je suis contente de voir que tu as l'air d'aller mieux malgré une semaine difficile! C'est vrai que tu as bien le droit de craquer!!

    Bon courage et j'espère que cette semaine sera une super semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi pas de scène dans l'ascenseur pour moi malheureusement. Mais c'est beau de rêver mdrrr
      Oui j'aime bien écouter de la variété française de temps en temps, en fait j'ai des goûts très éclectiques !
      Bisous :)

      Supprimer
  17. Une jolie semaine, globalement :) Je te sens revivre, c'est super!!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. Je connais le père Irons mais pas le fils ! Il n'est pas mal du tout ! ^^ Bonne semaine Arcaalea !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah-ah, c'est de père en fils apparemment le talent et la beaugossitude (même si le fils aura du mal à surpasser son père, à mon avis)
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
  19. Il faudrait que je me décide quand même à regarder un de ces jours L'Odyssée de Pi ! Depuis le temps que j'en entends parler :).
    Je plussoie pour la famille Irons, mais j'aime surtout le père :D !!!
    Dis donc, tu as l'air d'avoir quand même passer une bonne semaine, surtout lorqu'on croise des beaux barmaids ;) ! J'espère que ca va continuer comme ca <3 !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui oui je suis d'accord avec toi sur Jeremy Irons ! C'est un de mes acteurs préférés d'ailleurs et ce depuis très longtemps ! Et il a beau avoir l'âge de mon père (ou presque) je dis oui QUAND IL VEUT mdrrrrr
      Bisous <3

      Supprimer
  20. Encore une semaine bien remplie =) J'adore les gifs que tu ajoutes à tes textes et je me retrouve pliée de rire à chaque fois. Merci pour ta bonne humeur malgré tout ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouuuh merci copine ça fait chaud au coeur ^_^

      Supprimer
  21. Max Irons miam miam :p Une jolie semaine malgré tout, je te souhaite de continuer dans cette voie :) J'ai bien envie de tester les boîtes de nuit, j'espère qu'il ne m'arrivera pas les mêmes désagréments qu'à toi ^^' J'adore la couverture de Petits secrets et Grand Mariage :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol, faut bien la choisir sa boite de nuit hein !!! Oui Max Irons c'est un peu pas très normal d'être aussi beauuuuuu :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  22. J'adore la nouvelle version des méchants de Disney. ^^ Ursulla, ça la change beaucoup dis donc ! Pis pourquoi les méchants devraient-ils toujours être moches ?
    Pour les boîtes de nuit, je te comprends. x) J'ai été une seule fois en boîte, d'ailleurs, et c'était pour faire plaisir à une copine. La musique était pourrie. On est restées super longtemps, et la seule qui m'avait plu était une chanson de Shakira. Bon, après, faut connaître les bonnes adresses, d'après une autre copine, qui n'aime pas non plus le genre de musique qui passait ce soir-là. Les pervers, j'en parle même pas, hein. ^^' Bon, déjà, moi, j'ai eu le droit à des frottis frottas, mais la pote de ma copine, elle s'est carrément faite coincer par des mecs chelou ; le vigile a du intervenir. Et on était aux Champs Élysées, pas dans un quartier glauque. Mais le pire est arrivé au petit frère de mon chiwi, récemment. Il est allé en boîte pour la première fois, pour fêter les 20 ans d'un pote. Il a fini à l'hosto. ^^' Des mecs bizarres sont venus chercher querelle à son groupe, des mecs du dit groupe ont répondu, et lui qui n'avait rien demandé, ni rien dit du tout, s'est pris les coups. Il a très vite perdu conscience. ^^' Ç’aurait vraiment pu très mal finir. En fait, ils n'auraient pas du rester jusqu'à la fermeture, c'est le moment où il y a le plus de problèmes.
    Tiens, à propos de Tom Hiddleston, cadeau lool : http://www.youtube.com/watch?v=JxcHDdOApk8 (Tiffany des SNSD l'a interviewé, et a rendu plein de gens jaloux lorsqu'il a posté une photo d'elle sur son facebook, parce qu'ils ne savaient pas qui c'était huhu^^).
    Bizoooos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi jalouse de Tiffany !! Elles interviewent pas mal de célébrités les SNSD les chanceuses !!! Tiens j'ai pensé à toi car une copine m'a fait découvrir la boutique du net Milnaoo et y a pas mal de vêtements mode Coréennes comme j'aime :p
      Sinon, tu as de ces histoires à raconter dis donc ! Le frère de ton homme a vraiment pas eu de chance !!
      Bisous ^_^

      Supprimer