samedi 30 novembre 2013

Nouvelle Lecture


Ancien voyou, chef de gang, Eikichi Onizuka décide un jour de devenir prof. 
Sa vocation n'a rien de pédagogique. Ce qu'il veut, c'est pouvoir sortir avec les étudiantes du lycée où il travaille. 
Pourtant, on se rend compte que le sens de la justice et de l'honneur de notre héros vont l'amener à devenir un véritable enseignant...

8 commentaires:

  1. Excellente lecture ! :D Et vivement que tu arrives au tome 3, pour rencontrer la 3e4 ! =P Plein de persos trop charismatiques dans cette classe hihi (même si tu ne les découvre pas tous dans le tome 3, d'autant que certains ne vont plus en cours - notamment une de mes chouchoutes).
    Bizooos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci ! Je vais voir si j'accroche car certains n'ont pas réussi ! En plus il commence à dater un peu je crois ?
      Bisous ^^

      Supprimer
    2. Si certains n'ont pas accroché, c'est p'tête parce qu'ils n'ont pas été jusqu'aux 3e4 hihi =P J'avais aimé le tome 1, mais je suis vraiment devenue accro au tome 3 - et je remercie le libraire qui m'avait justement dit que c'était à partir de ce tome que ça devenait vraiment génial (au final, je ne fais que jouer son perroquet ^^).
      Bon, après, c'est aussi l'humour qui fait qu'on adhère ou pas. C'est pas de l'humour toujours très fin, en fait. x)
      Après, oui, ça date un peu, mais quand c'est de qualité... En plus, les dessins ne font pas vieillots, je trouve (même si l'auteur les a améliorés au fur et à mesure) ; par contre, dans la série qui parle de l'adolescence de GTO, "Young GTO", pour le coup, les dessins sont très vieillots. Enfin, quoiqu'il en soit, "GTO", c'est toujours d'actualité, la preuve : le spin off "GTO Shonan 14 Days" dont tu m'as vu parler sur ton blog est sorti récemment, et je crois que l'auteur ne va pas s'arrêter là. x)

      Supprimer
  2. Si je dis que ce qui m'attire le plus c'est le marque-page il m'arrive quoi? ;p

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce manga,bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. Gto!! Une de mes séries manga préférée!
    Excellent :)

    RépondreSupprimer