samedi 26 mars 2016

Cette semaine j'aime, j'aime pas, j'ai envie,...




Mes deux frères jumeaux, ma mère et moi.
Tous réunis pour admirer mon neveu, tellement chou, tellement sage, tellement beau.
Un vrai trésor !
La relève est assurée ^_^


(ça c'est nous mdr)


Les nouveaux timbres de La Poste



(Oui, quand on est Secrétaire, on se fait plaisir comme on peut :p)


Les actrices de Game of Thrones en couvertures 
du magazine Entertainment





... Et ma préfèrée :





Pas besoin de plus que cette image pour dire ce que je ressens...


James Marsters
Un mythe s'effondre







J'ai écouté

De Palmas - il faut qu'on se batte


Maître Gims Ft Sia - Je te pardonne




Mon arrière-plan du moment















J'ai envie de lire

Côté Suites

La Quête d'Ewilan, tome 3


Ellana, tome 1


Une sacrée mamie, tome 5


Seuls, tome 2



Côté Romans

Les foulards rouges
Grâce à Cajou


Plongez avec Lara dans l’enfer de Bagne, planète-prison où le danger se cache partout, au cœur de chacun de ses sinistres habitants, et même derrière chaque goutte d’eau, chaque ressource naturelle de cette terre irradiée.
Sur Bagne, Lara traverse les étendues désertiques pour remplir ses contrats et ses missions. Car Lara est une Foulard Rouge, appelée à faire régner la loi à grand renfort de balles. Et sur cette planète-prison où les deux-tiers de la population sont des hommes, anciens violeurs ou psychopathes, c’est une vraie chance pour une jeune femme comme elle de ne pas avoir fini dans un bordel. En plus, elle fait son boulot plutôt bien – on la surnomme même Lady Bang. Mais Lara n’a pas obtenu ce job par hasard – tout comme elle n’a pas atterri dans cet enfer par hasard. Elle doit tout ça à quelqu’un en particulier, quelqu’un à qui elle en veut profondément... et qui, pourtant, a peut-être quelque chose de nouveau à lui offrir, une chose qui n’a pas de prix. Acceptera-t-elle de baisser un peu sa garde pour écouter ce que son envoyé, le mystérieux Renaud, a à lui proposer ?


Côté Mangas

Shirayuki aux cheveux rouges
Grâce à ma choupette chérie Marine <3
dont le blog est un lieu qui fait trembler ma wish-list :D


Pour Shirayuki, la vie n’est pas toujours rose, elle serait plutôt rouge pomme. Cette jeune apprentie pharmacienne, originaire du pays de Tanbarun, a l’art d’attirer les regards.
En effet, elle est née avec une chevelure rouge ! Pour éviter un mariage avec le prince de son pays, elle a fui dans la forêt du pays voisin où elle y rencontre Zen et ses amis : Kiki et Mitsuhide, les gardes du corps de Zen. Celui-ci se trouve être, en fait, le second prince du royaume de Clariness.
Avec ses amis, Shirayuki va essayer de devenir la pharmacienne royale en passant un concours afin de pouvoir être auprès de Zen sans lui attirer les ennuis dû à son statut de roturière.
Cependant, cette rencontre n'est pas du goût de tout le monde et certains d'entre eux pensent même à la kidnapper afin d’en faire cadeau aux puissants.


J'ai envie de regarder

Côté Films

Donne-moi ta main


Anna décide de demander son petit-ami, Jeremy en mariage lors d'un voyage à Dublin. La tradition irlandaise veut que si une femme demande son petit-ami en mariage le 29 février, il sera obligé de dire oui. A cause du mauvais temps, Anna atterrit dans une petite auberge du Pays-de-Galle et avec l'aide de Declan, l'aubergiste, ils vont retourner en Irlande...



Côté Séries TV

North and South


Cette télésuite est une immense fresque sur l'histoire des États-Unis d'Amérique au XIXe siècle, qui met en scène la vie de deux hommes et de leur famille. Orry Main, d'une riche famille de propriétaires qui cultive du coton grâce à l' esclavagisme sudiste, en Caroline du Sud, et George Hazard d'une riche famille d'industriels métallurgistes nordistes de Philadelphie, en l'État de Pennsylvanie. Ils fraternisent à la prestigieuse Académie militaire de West Point puis traversent la vie, la guerre de Sécession (1861 à 1865) et la question fratricide nationale de l'esclavagisme qui les oppose, eux et leur famille, malgré leur amitié profonde.


11 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les couvertures d'Entertainment également, et pour Spike... bouh... ça fait mal en effet =/
    Sinon, je ne savais pas qu'Ellana sortait en bd également, je le lirai (^-^) Bonne prochaine semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de lire Ellana, je me tâte encore à tester les livres, mais je n'ai pas forcément ete passionnée par Ewilan en livre donc... Mais Ellana en livre est dans le top 100 de Livraddict !!
      Bref, je ne sais pas ce que je veux ahahah !
      Bises ^^

      Supprimer
  2. J'hésitais à lire Ellana en livre car j'ai abandonné Ewilan a la deuxième saga. C'était sympa mais sans plus.
    Par contre j'adore les BD et cela se lit beaucoup plus vite donc si je la trouve je ne vais pas réfléchir ^^

    RépondreSupprimer
  3. Hello, ma copinette! :)
    Ahhhhh, Game of Thrones bientôt! Je n'en plus d'attendre, je veux retrouver ma Daenerys chérie! Ces femmes sont vraiment incroyables dans un tel monde fait pour les hommes...
    James Marsters vieillit, comme tout le monde! :D D'accord, il a bien perdu son sex-appeal de quand il jouait dans Buffy contre les vampires!
    Les images sont vraiment très très très belles!
    J'aimerais beaucoup lire les Foulards Rouges aussi, j'avais lu les premiers chapitres du premier épisode et punaise, qu'est-ce que ça m'avait plu! Et comment ça? Mon blog est un démon qui fait trembler ta wish-list?! Je n'y crois pas du tout! :p
    Bisous, bisous, ma belle! <<<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chouquette ^^ j'espérais bien que tu aimes les images ^^
      Spike a vieillit en effet mais ca m'a fait un sacré choc ! En fait je ne me sens pas vieillir mais c'est dans des moments comme ça que je me dis : ah Ben si je vieillis Bel et bien mdr.
      Gros gros bisous :D <3

      Supprimer
  4. J'adore aussi les couv Game of Thrones, pourtant je ne regarde pas la série!! Spike, j'ai vu les photos, c'est fou ce qu'il a changé!! J'adore tous les dessins que tu trouves, ils sont toujours superbes!! Bisous et bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie c'est gentil ^^
      Ouî Spike ca m'a fichu un coup de vieux à moi aussî du coup !!! C'est en voyant les autres vieillir que je me rends compte que... Moi aussi !!
      Bises ^^

      Supprimer
  5. Je détonne peut-être, mais je n'aime pas du tout les couv' GOT. Je trouve que les actrices de la série sont toutes plus affreuses les unes que les autres dessus. =S J'ai demandé à mon chéri ce qu'il en pensait, et il est du même avis que moi...
    Pour James Masters, je ne suis pas choquée. Il vieillit, comme tout le monde. Il n'est pas pire que tous ces acteurs et actrices botoxés de la mort qui tue. Il fait juste "normal". ^^ Ça ne m'empêchera pas de continuer à adorer Spike. =P
    Tu as sélectionné de jolis dessins, surtout les quatre derniers. :)
    Gros bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais certaines actrices ne sont pas forcément belles, tout comme les acteurs. Si je les adore c'est qu'elles jouent superbement bien leurs rôles !! Mais je suis d'accord avec toi, certaines ne sont pas jolies mais on y est attaché, voilà tout ^^ (bon par contre celle qui joue Daeneerys est sublime !)
      Moi je pense que James Marsters est passé par la case bistouri contrairement à toi... Et ce n'est pas tant lui qui me choque plus que le temps qui passe. Évidemment, il est toujours beau, mais c'est surtout le fait qu'il ait eut recours à la chirurgie qui me déplaît !
      Et j'adore Spike moi aussî c'est évident ^^
      Je te remercie copine ! Gros BISOUUUUS :D

      Supprimer
  6. Hé oui, James Masters vieillit :D Mais il est encore pas mal je trouve. Et J'ai vu donne-moi ta main l'an dernier, pas le film de l'année mais Matthew Goode est très miam :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il paraît que c'est vraiment un film à voir ^^

      Supprimer