samedi 12 mars 2016

Cette semaine j'aime, j'aime pas, j'ai envie




Shailene Woodley
(Alias Tris dans Divergente)



Ce qui me donne encore plus envie de lire et de voir le film
Miss Peregrine et les enfants particuliers







Parce que Tim Burton, rien que pour ça déjà


Parce que je love totalement l'acteur Asa Butterfield
Depuis La Stratégie Ender <3




Le fait que tous les hommes qui me plaisent soient déjà mariés. 


Pas étonnant qu'on finisse par tomber amoureuses de gros nazes quand on passe sa vie à aller de désillusions en désillusions...



J'ai écouté

Lovers to Lovers - Smash ft Ridley




SakiMichan est définitivement une de mes artistes préférées <3








L'artiste Hr fleur














J'ai envie de lire

Côté Suites

Une Sacrée mamie, tome 4


Trolls de Troy, tome 18


Step Up Love Story, tome 16


La théorie de la contorsion 


GTO, tome 4


Lanfeust de Troy, tome 7


Bride Stories, tome 8



Côté Romans

Il était une lettre


Tina est malheureuse auprès d'un mari trop porté sur la boisson et souvent violent. Le week-end, pour ne pas être à ses côtés, elle se réfugie dans une boutique caritative où elle est vendeuse bénévole. C’est alors que sa vie bascule lorsqu'elle y découvre une lettre dans la poche d'un vieux costume. Cette lettre n'a jamais été ouverte, le timbre n’est pas cacheté et elle date de septembre 1939 : c'est une demande en mariage.
Très émue que la destinataire n’ait jamais reçu cette demande, Tina va mener l'enquête et découvrir l'histoire bouleversante d'un amour impossible… Celui de Chrissie, jeune sage femme de 17 ans qui tombe éperdument amoureuse du jeune séducteur de son quartier, malgré les réticences de son père, un médecin très strict. La guerre finit par exploser et son grand amour est contraint de partir au front, la laissant enceinte, et seule face à ce secret honteux qui va faire exploser sa cellule familiale.
Pendant que Tina poursuit ses recherches, elle découvre qu’elle aussi est enceinte, mais d’un homme qu’elle n’aime plus. Elle décide d’essayer de retrouver à tout prix Chrissie et son enfant, en espérant ainsi redonner du sens à sa vie.


Côté BD

Millenium


Mis à l'écart du magazine Millenium, Mikael Blomkvist est engagé pour reprendre l'enquête sur l'héritière Vanger disparue 44 ans plus tôt. Le journaliste accepte contre la promesse d'informations sur les cartels suédois. Son chemin croise alors celui de Lisbeth Salander. Pirate informatique surdouée, experte en close-combat et totalement asociale, Lisbeth applique aux « hommes qui n'aiment pas les femmes » sa propre notion de la justice.
Dès la première page - une impressionnante plongée sur le désespoir de Henrik Vanger - Homs et Runberg nous embarquent à nouveau dans un thriller ancré dans la réalité suédoise que connaît parfaitement le scénariste pour y travailler une partie de l'année. L'histoire est mise en scène de façon spectaculaire et invite à voir Millenium comme vous ne l'avez jamais lu.


Côté Mangas

Erased 


2006. Aspirant mangaka dont la carrière peine à décoller, Satoru Fujinuma travaille comme livreur de pizzas pour joindre les deux bouts. Effacé et peu enclin à s’ouvrir aux autres, il observe le monde qui l’entoure sans vraiment y prendre part. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : à chaque fois qu’un incident ou une tragédie se déroule près de lui, il est projeté quelques minutes dans le passé pour empêcher l’inévitable avant qu’il se produise…
Cette anomalie de l’espace-temps lui vaut un séjour à l’hôpital le jour où, pour rattraper le conducteur d’un camion fou, il est percuté par un autre véhicule de plein fouet. Après l’accident, petit à petit, les souvenirs effacés de l’enfance traumatisante de Satoru resurgissent…

Killer Instinct



Un groupe de gens très différents mais avec en commun un mauvais fond se réveille dans une école en ruine totalement close. Autour deux ? Un écran affichant un compte à rebours de 7 jours, de leau, des caméras, une cocotte en terre cuite et un couteau Le but : tenir sept jours en ne buvant que de leau ou devenir cannibale pour survivre. Coup denvoi dun jeu cauchemardesque.



J'ai envie de regarder

Côté Films

Gatsby, Le Magnifique



6 commentaires:

  1. Bonjour, ma choupette! :)
    J'espère que tu vas bien!
    Les images de Sakimichan sont vraiment superbes! Je suis bouche bée! Je préfère celle de l'indien! ;) Mama Mia!
    Vivement Bride Stories 7 pour moi, avant d'espérer le tome 8! :D
    ça se voit que tu n'as pas été influencée par nous autres, blogueuses! Tu vas sûrement te rattraper dès que tu auras Internet! A tes risques et périls! :P Ta wish-list et ta PAL vont en prendre un sacré coup!
    Bisous, bisous, copine! <3

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les dessins disney de Sakimichan!! Je compte également regarder Gatsby :) J'ai hâte d'avoir ton avis! Bisous et j'espère que tu auras vite internet!!

    RépondreSupprimer
  3. Miss Peregrine me donne bien envie aussi, l'univers à l'air top ! ^^ J'aime beaucoup également le premier artiste que tu as présente et Gatsby est un film très sympa (^-^) Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouî l'univers de Miss Peregrine me fait aussî très très envie ^^

      Supprimer
  4. Ah, si tu as mis le tome 4 de GTO dans ta wish, c'est donc que tu as lu les trois premiers tomes ? =D
    J'aimerais rouvrir mes GTO pour voir où tu en es précisément. xD
    Sympa, sinon, l'idée de transformer des personnages de Disney en hommes lol
    Gros bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouî j'aime bien ce genre de créations originales. De toutes façons j'adore tout ce qui concerne de près ou de loin Disney donc :D

      Supprimer