dimanche 26 mars 2017

In My Mailbox




Je suis trop contente car cela fait très longtemps que je veux découvrir la BD Ellana puisque j'adore la saga BD La Quête d'Ewilan !

4 commentaires:

  1. Coucou, ma belle! :)
    Tu as été sage dans tes emprunts cette semaine! Tout le contraire de moi!
    Il y a un challenge spécial manga sur Livraddict qui a commencé début janvier et franchement, c'est dommage que tu ne t'y sois pas inscrite! En ce moment, on est en pleine battle Naruto vs Dragon Ball! Si jamais, tu vas voir mon In my mailbox, tu sauras dans quelle équipe je suis! ;)
    Bonnes lectures et bon dimanche, Caro! Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah oui j'avoue cette semaine il n'y avait pas grand chose !
      Je n'aime pas du tout Naruto et Dragon Ball en manga ça ne me tente pas du tout du tout. Mais s'il y a d'autres battle pourquoi pas ?
      Je viens de voir la bande annonce de la saison 2 de L'attaque des titans et je suis trop impatiente !! :D
      Gros bisous Marine et merci ^_^

      Supprimer
  2. Je n'avais pas trop aimé La Quête d'Ewilan en livre. Je n'ai pas accroché au style de l'auteur (ne me frappe pas s'il te plait XD) Je me demande si ca passerait mieux en BD... J'attends ton avis avec impatience en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, premièrement je ne tape personne ! :p Et deuxièmement, je n'accroche pas non plus avec le style de Bottero en livre donc je suis totalement de ton avis. Par contre j'adore les BD car il n'y a pas toutes les longueurs et les dessins sont sublimes ^_^ ça pourrait te plaire du coup :)

      Supprimer