dimanche 9 juin 2013

C'est lundi, que lisez-vous ?



Rendez-vous proposé par Galleane et initié par Mallou



Qu'ai-je lu ces deux dernière semaines ?


Pour Battle Royale, tome 1 et 2 (Valeur sûre)
J'ai dévoré ces deux tomes en moins de 2h donc c'est franchement GÉNIAL ! Plus dark que le film, on n'arrive pas à lâcher le manga tant qu'il n'est pas terminé. Vivement la suite !
Pour Elinor Jones, tome 3 : Le Bal d'été (Peut mieux faire)
La fin ne m'a pas plu, l'histoire en elle-même ne m'a pas plu en fait. J'ai trouvé ça bien creux. Heureusement, les dessins sont sublimes et rien que pour ça je ne regrette pas d'avoir découvert cette série :)


Pour Nos étoiles contraires (Un bon moment de lecture)
Je n'ai sans doute pas lu ce livre dans la meilleure période qui soit. Et bizarrement j'ai beaucoup plus ris que pleuré, c'était peut-être mieux ainsi me direz-vous. C'est une très belle histoire, mais pas le coup de coeur que j'attendais.
Pour Le Club des Exs, tome 1 : Larguée & Recyclée (Un bon moment de lecture)
C'était le livre parfait pour moi pour cette période très compliquée. Essayer de refaire sa vie quand pendant des années on nous a trompé, délaissé, fait croire qu'on ne pourrait rien faire sans l'autre. C'est très dur. Bon sauf que l'héroïne a droit de tomber amoureuse d' un supra canon et moi... Je pense qu'il va falloir encore attendre lol.


Que suis-je en train de lire ?


Pour Les Misérables (3 %)
Heuuu disons que le début est un peu ennuyeux et pour l'instant je n'ai pas encore vu le rapport avec ce que je connaissais des Misérables mais bon... Lol, en même temps c'est Hugo, faut attendre un petit peu avant d'être complètement dedans !
Pour Aurore, tome 3 : L'Enfant du Crépuscule (42 %)
Etonnement, on s'ennuie un peu ! En plus je suis presque au milieu du livre et pour l'instant, rien de trop horrible n'est arrivé à notre chère héroïne. Mais bon, connaissant l'auteure, ça va vite changer. C'est le calme avant la tempête !!!
Pour Lucky Harbor, tome 3 : Éperdument (9 %)
Même les romances pures et dures j'ai du mal en ce moment... C'est terrible ! Non pas que je n'apprécie pas, c'est juste que je lis un chapitre et hop je passe à autre chose. Je vais donc peut-être mettre en pause quelques pauses mes lectures romances. C'est peut-être pas le meilleur moment pour moi, me direz-vous mouahahaha.


Que vais-je lire ensuite ?
(Peut-être !)




Et vous, que lisez-vous ?

39 commentaires:

  1. Il faudrait que je me lance dans Les Misérables un jour !!
    Ooh j'avais bien aimé le T3 d'Elinor Jones ^^ Très surprise par la fin !!
    Belles lectures :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bof Elinor Jones franchement j'ai pas vraiment saisi l'intérêt de l'histoire lol.
      Bisous ^^

      Supprimer
  2. Belle semaine livresque , j'espère que Lune Mauve te plaira.

    RépondreSupprimer
  3. Pour moi aussi pas de coup de coeur pour nos étoiles contraires mais j'ai beaucoup aimer =)
    Le Club des Exs , me tente pas mal faudrait que je me l'achète pour cette été :p
    Moi je continue a m'avancer dans mes sagas et je tiens bon pas une seul saga de commencer ... J'AI PAS CRAQUER !!! même si la tentation est là :D .. surtout quand je craque et que j'en achète des nouvelles ..hihi!!!!
    bonne semaine livresque topinette
    Gros zoubinou <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr mais c'est pareil pour moi ma chérie, j'ai pas craqué non plus (sauf pour les SP of course, pas le choix). On va y arriver, on est FORTES :p
      gros bisous topinette <3 <3

      Supprimer
  4. De Virginia Andrews, j'ai lu "Ma douce Audrina", livre pour lequel j'avais eu un énorme coup de coeur ! Depuis, je n'ai plus rien lu de l'auteure mais je compte bien poursuivre la lecture de son oeuvre un jour :)

    Bonne lecture et bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'avais déjà dans ma wish-list justement :p
      Non pour l'instant ce tome 3 me déçoit, je suis moins dedans et je trouve qu'on s'ennuie pas mal.
      bisous et merci :)

      Supprimer
  5. J'ai beaucoup vu Lune Mauve un peu partout, j'ai hâte de voir ton avis là-dessus, pour savoir si je me lance ... ou pas ^^
    Pas de coup de cœur non plus pour moi pour "Nos étoiles contraires" mais un très beau livre malgré tout.
    Bonne semaine livresque à toi, j'espère qu'elle sera riche en belles découvertes :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour Lune Mauve donc c'est assez sympa, ça va être la surprise :)
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  6. Je te souhaite une très belle semaine livresque ma chérinette, en espérant que tu retrouves ton rythme habituel <3 <3 Grooos bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Faut dire que j'arrête pas de sortir pour chercher du taff et tout, et donc le soir je suis crevée. Donc au final les seuls moments où réellement je me pose pour lire c'est dans le tram lol.
      Gros bisous chérinette <3

      Supprimer
  7. Lune mauve et Stardust m'intéressent bien !
    J'ai hâte d'avoir ton avis dessus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Stardust me fait peur, si je n'arrive pas à accrocher dés le début, il y a des chances que j'abandonne, j'ai tellement galéré avec Neverwhere du même auteur que maintenant, je prends plus de risques mdr
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  8. Je crois que je n'aurai jamais le courage de me lancer dans "Les Misérables", en fait. ^^
    Bizoos et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je te comprends, mais bon je le lis dans mes toilettes mdr :D
      Bisouuus ^^

      Supprimer
  9. Comme toi j'ai trouvé Elinor Jones creux avec un fond d'histoire un peu vide. :)Bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis bien contente de pas être la seule à penser ça :p
      Je te remercie ^_^

      Supprimer
  10. Bonnes lectures à toi! Je te trouve très courageuse pour Les Misérables!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, moi aussi figure toi :p Mais bon je le lis trèèèèès lentement ^^
      Bisous :)

      Supprimer
  11. Enjoy! :)
    Faut que je lise Lune Mauve moi aussi! ;) xx

    RépondreSupprimer
  12. Ah!Génial tu as commencé Battle Royale! C'est un de mes mangas préférés. Par contre j'ai le bouquin dans ma PAL depuis une éternité et je n'ai toujours pas eu le courage de le lire...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Battle Royale j'avais adoré le film, qui est un peu plus "comique" que les mangas, mais je veux dire j'adore l'histoire en elle-même quoi, donc je lirais aussi le livre ^_^
      Bisous :)

      Supprimer
  13. Bonne semaine !

    Il faudrait un jour que j'essaie un livre de Virginia C. Andrews...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est connu pour ses histoires pleines de rebondissements ^^
      Bises et merci :)

      Supprimer
  14. Je sais que quand j'ai traversé une période assez difficile (comme toi en ce moment) il y a quelques mois, j'avais totalement stoppé toutes les romances pures et dures ^^ Par contre une fois que tout ça m'est passé, c'est l'effet contraire qui s'est produit et j'en ai lu beaucoup beaucoup ! ^^ Bonnes lectures copinette chérie, je suis de tout coeur avec toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr oui c'est vrai que là je vais arrêter les romances, je vais terminer celle-ci malgré tout mais je me concentrerais sur le reste. Car normalement je les lis super vite donc ça me prend pas de temps..
      Bisous copinette chérie et merci merci <3 <3

      Supprimer
  15. Les pannes de lecture, je connais ! Bon courage :) j'ai vraiment envie de lire nos étoiles contraires et le club des ex, je me demande quand est-ce que je vais craquer ^^ Bisous copinette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas vraiment une panne, parce que quand je m'y met je lis vraiment. Mais c'est juste que je fais milles autres choses, et que je suis stressée par mes recherches d'emploi, c'est ma priorité en ce moment !
      Bisous bisous copine :)

      Supprimer
  16. Passe une bonne semaine !
    Et des câlins pour toi pour cette période pas rose :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie beaucoup, c'est vrai que c'est pas simple du tout comme période... Mais bon là ça fait quelques jours que je suis très occupée par mes recherches d'emploi, etc, donc ça me permet de pas trop penser...
      Bisous :)

      Supprimer
  17. J'espère que Les misérables te plaira, je l'ai lu il y a longtemps et j'avais beaucoup aimé. Et il faudrait que je lise Stardust aussi. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mmmmm pour l'instant j'ai surtout lu un long passage qui m'a pas trop passionné, mais chez Hugo c'est toujours comme ça, faut biiiien planter le décor et tout expliquer mdr. Mais Valjean a enfin fait son entrée, enfin !!
      Bisous bisous et merci :)

      Supprimer
  18. Courage avec les Misérables c'est vrai qu'au début il n'est pas forcément très prenant...
    Dommage que tu n'ai pas eu de coup de coeur pour Nos Etoiles Contraires mais au moins il t'aura fait rire et tu en as besoin je pense.

    Je te souhaite plein de courage pour cette période je suis pleinement avec toi et je te soutiens !
    Passe une bonne semaine et profite du soleil qui est revenu.
    Bisous bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci milles fois vraiment ça me fait plaisir de voir que je suis pas "toute seule". C'est pas facile tous les jours mais je reste la tête hors de l'eau, chaque jour suffit sa peine, un pas après l'autre. Un jour, ça ira mieux :)
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  19. Love story et Virginia C.Andrews, la classe ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui ça fait un peu trop de romance d'un coup je t'avoue !!
      Bisous ^^

      Supprimer