vendredi 28 juin 2013

On My Wish-List [61]


Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre)
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque



Celui qui me fait le plus envie



Pourquoi me fait-il envie ?

J'avais vraiment aimé le premier tome, il m'avait beaucoup touché et j'ai vraiment hâte de revoir l'héroïne et de savoir ce qu'il va advenir d'elle ! Et puis, avez-vous vu ces sublimes nouvelles couvertures ?? Je trouvais déjà la première superbe mais alors là !!! La nouvelle couverture du tome 1 est d'ailleurs ma préférée ! Dommage, je vais quand même pas racheter le livre exprès pour ça lol.



Du côté Mangas / BD




Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Kaya tombe amoureuse de Kyôhei tout en sachant que c'est le plus fier des vampires. Finalement, Elle quitte la société Tohma et commence à travailler comme secrétaire de Kyôhei qui vient de créer sa nouvelle société, LVC. Cependant, suite à l'arrivée de Marika, un vampire, Kaya ressent de nouveau la différence raciale qui les sépare...

Pourquoi me fait-il envie ?


Le tome 3 m'avait un peu déçu, mais le tome 4 a tout de suite fait à nouveau pencher la balance. J'ai vraiment aimé et je suis hyper jalouse de Marika donc j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer pour la pauvre secrétaire... ^^


Du côté Films



Celui qui me fait le plus envie



Synopsis : 

A la mort de son père dans un étrange accident de voiture, India, une adolescente, assiste au retour de son oncle, un homme mystérieux dont elle ignorait l’existence, et qui s’installe avec elle et sa mère. India commence à soupçonner que les motivations de cet homme charmeur ne sont pas sans arrière-pensées et ne tarde pas à ressentir pour lui des sentiments mêlés de méfiance et d’attirance.

Pourquoi me fait-il envie ?

Déjà, c'est le réalisateur qui a tourné Old Boy, donc rien que pour ça, y a même pas à réfléchir ! Ensuite, la musique de la bande-annonce m'a totalement emportée. Où ? Je ne sais pas. Mais je verrais ce film, c'est clair !


16 commentaires:

  1. Elle est super belle, la couverture de Piégée ! Sinon à part nana je ne connais pas les mangas que tu présente mais ils ont l'air pas mal. Biiises copinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii je connaissais déjà la couv de Piégée en VO et quand j'ai vu qu'il était enfin dispo en VF et en plus avec la même couv, j'étais HAPPY :p
      Bisous copinette <3

      Supprimer
  2. Côté mangas, j'ai lu "BX", mais ça fait tellement longtemps, que je ne me souviens plus de rien - enfin, au pire, il est dans ma bibliothèque. J'avais commencé aussi "Sing Yesterday for me" il y a longtemps - je ne me souviens de rien également. xD Faudrait que je m'y remette. Du même auteur, j'avais lu "Les Lamentations de l'agneau", dont pour le coup je me souviens, et que j'avais bien aimé.
    Bizooos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr et ben dis donc tu as la mémoire qui flanche :p Mais bon quand ça fait longtemps, on se souvient parfois juste du ressenti mais pas du reste
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  3. Je te conseille vraiment le Purgatoire des Innocents, un de mes derniers coups de cœur en sortie policier. Une vraie claque !
    J'ai bien envie également de voir Stoker, le scénario et les auteurs m'intéressent beaucoup :).
    (Pour Les Âmes Vagabondes, je te le conseille vraiment, un coup de cœur également. Le film était passable, sans avoir l'intensité du roman !=

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne lis jamais de policier mais parfois, exceptionnellement, ça m'arrive. Et en général c'est à double tranchant, soit j'adore, soit je déteste !
      Bises ^^

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup Mes chères filles ^^ Par contre, ici, c'est galère à trouver en librairie, et j'espère que l'éditeur ne va pas l'arrêter, elle est bientôt finie :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas moyen de les trouver d'occasion ?

      Supprimer
    2. J'ai pas vraiment regardé sur internet, mais en boutique d'occasion, je me rappelle pas les avoir vus !
      Après, dans l'ouest de la france, ils se trouvent facilement en neuf, chez toi aussi peut-être !

      Supprimer
  5. Voilà plein de jolies choses tentantes ! J'espère que tu auras l'occasion de lire / regarder tout ça et que tu apprécieras :) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. La couv' de piégée est sublime, celle de la filles de braises et de ronces T2 aussi !

    Jai très envie de lire la saga lune Mauve =)

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La nouvelle couv du tome 1 de La fille de braise et de ronces est encore plus belle, je suis dégoûtée j'aimerais trop l'avoir dans cette version mais bon je vais pas la racheter exprès lol
      Bisous ^^

      Supprimer
  7. Bon bah, je n'ai lu aucun de ces livres mais c'est vrai que la couverture de est super jolie. Et celle de Piégée aussi d'ailleurs. Par contre, j'ai entendu beaucoup de bien du Purgatoire des Innocents...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi et c'est pour cela que je l'ai mise direct dans ma wish-list ^_^
      Bisous :)

      Supprimer
  8. J'avais lu les premiers tomes de "midnight secretary" prêté par une copine, mais ça ne m'avait pas plus branché que ça... Par contre "Sentimental Color" me tente bien aussi, la couverture est jolie et le résumé plutôt sympa !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'ai adoré les premiers tomes de Midnight Secretary justement, y a juste le troisième qui était un peu en dessous.
      bisous :)

      Supprimer