vendredi 28 juin 2013

Rien que pour la couverture [60]



Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits





Ma préférée


12 commentaires:

  1. J'ai deux préférées "Exile" et "Goddess" <3
    De magnifiques couvertures que tu as choisies là.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Elle sont sublimes <3
    Un petite préférence pour Exile, Siren , Goddess et Dissonance <3
    GROS bibisounours topinette :D

    RépondreSupprimer
  3. Ma préférée est the beautiful and the cursed, mais c'est tout d emême dur de choisir ^^ Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adoooore celle de "Belle Epoque" qui est d'ailleurs un livre que j'aimerais beaucoup lire :)

    RépondreSupprimer
  5. J'adore!
    Je ne sais pas si tu es déjà tombée sur la couverture du tome 2 d'Attirance mais.. si oui, bah c'est mon coup de coeur couverture du moment. Elle est magnifique ! Je te laisse aller voir si ça te tente :D
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je l'ai vu, je l'aime bien, mais ce n'est pas non plus un coup de coeur ^^ C'est surtout l'histoire moi qui me fait grave envie lol
      Bisous !

      Supprimer
  6. Encore une très belle sélection =)

    RépondreSupprimer
  7. Ma préférée, c'est "Killing Sarai" sans hésiter. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais hésité je t'avoue parce que je la trouve sublime aussi :D

      Supprimer
  8. Oh waouh !! *_* elles sont belles !! Surtout celle de "the beautiful and the cursed" (vais me mettre à la VO, moi ><)
    Zil, tome 2 (la quatrième) je ne vais pas tarder à le recevoir, j'ai hâte, la couverture est vraiment belle !!
    Bisous copine ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas lu Zil et la couv du tome 2 est très belle oui, je n'aimais pas trop la première en fait. Bisouuus copine ^_^ <3

      Supprimer