mardi 11 juin 2013

Les Mélodies du mercredi


Je partage avec vous, tous les mercredis, toutes les musiques que j'ai découvertes, ou redécouvertes, et qui m'ont plues ^^
Parce que : « La musique est infinie. Elle est le langage de l'âme. »
Otto Klemperer

Ceux qui veulent me suivre dans ce rendez-vous sont les bienvenus !! <3




Castle of Glass - Linkin Park


Not as We - Alanis Morissette


How to be a heartbreaker - Marina and the diamonds


Whine Up - Kat DeLuna


Tourner la page - Zaho



I am not a robot - Marina and the diamonds

13 commentaires:

  1. J'adore Alanis Morissette et j'ai de super souvenirs sur la musique de Kate DeLuna :) Chouette rendez-vous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui cette chanson de Kate DelUna me donne tout le temps la pêche et envie de danser :)
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
  2. C'est trop drôle : je suis en train d'écouter zaho, tourner la page, au moment où j'ai vu que tu l'avais mis ici ^^ biiiises !

    RépondreSupprimer
  3. Que de bonnes choses cette semaine; Marina and the diamonds, Linkin Park, Alanis Morissette j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Castle of Glass - Linkin Park : Je n'aime pas trop leur style, donc je ne prends même pas le temps de l'écouter : x

    Not as We - Alanis Morissette : Elle a vraiment une belle voix cette petite Morissette ! : )

    How to be a heartbreaker - Marina and the diamonds : Depuis que tu m'as fais découvrir Marina, j'adore, j'adore, elle a une voix que j'apprécie beaucoup !! : ) Et... Très sympa ce clip pour les yeux XD

    Whine Up - Kat DeLuna : Heu.. Je risque d'être très critique négative... donc je vais juste dire que je n'aime pas du tout !

    Tourner la page - Zaho : Je ne suis pas très fan du r'n'b français, mais j'avoue que Zaho a une voix intéressante et agréable !

    I am not a robot - Marina and the diamonds : Elle est géniale, puis ce clip est pas mal, une belle touche d'originalité dans le choix makeup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'apprécie pas trop Linkin Park moi aussi mais celle-ci est superbe à mon grand étonnement ^^
      Alanis Morissette est une de mes chanteuses préférées :)
      Je suis trop contente que tu apprécies autant Marina and the diamonds. Je l'avais découvert par hasard et moi aussi je l'adore, d'ailleurs elle fait tout elle même, elle écrit, compose, etc,... Donc je trouve ça fantastique !
      Je n'apprécie pas franchement non plus le rnb en général (sauf exceptions) mais c'est vrai que Zaho a quelque chose, c'est toujours travaillé donc j'aime de temps en temps :)

      Supprimer
  5. Tu viens de me faire découvrir Marina and the diamonds. J'aime beaucoup, merci ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhhhh trop trop contente j'adore cette artiste donc ça me fait plaisir :)
      Bisous ^^

      Supprimer
  6. Je suis ravie de retrouver "Castle of glass" ici ! ^^
    Sinon, j'aime toujours autant Marina and the diamonds.
    "Whine up"... J'ai l'impression de faire un voyage dans le passé. ^^
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
  7. La chanson de Linkin Park est magnifique ! Tout comme le clip !
    J'adore la chanson de Marina avec les beaux mecs sous la douche =)
    J'adore le clip I'm not a Robot !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr Marina avec des beaux mecs sous la douche, et ça repart :D

      Supprimer