samedi 22 juin 2013

In My Mailbox


J'ai reçu


[déjà lu]
Résumé : Blackmore comprend la menace représentée par Sioban et tente de la supprimer avec l'aide de la magie noire. A la première tentative, Sioban est sauvée par Seamus, le guerrier du pardon. A la seconde, c'est le réveil de la complainte des landes perdues qui abattra son assaillant et la conduira à la tête d'une armée de revenants qui se préparent à attaquer Beldam par la terre, tandis que les guerriers du pardon conduits par Seamus et soutenus par les habitants d'Eruyn Duléa attaquent par la mer. La légendaire bataille de Nyr Lynch était sur le point de se rejouer, avec une lancinante question en toile de fond : "le mal est-il au coeur de l'amour ?"


Résumé : Après avoir sauvé Julian d’une condamnation à mort, Lena et ses amis regagnent la Nature. Mais celle-ci n’est plus un lieu sûr, des rebellions ont éclaté partout dans le pays et les Régulateurs sont postés à la frontière, à l’affût de toute transgression. Le gouvernement ne peut plus nier l’existence des Invalides et la menace qu’ils représentent. Tandis que Lena mène la Résistance prenant chaque fois plus de risques, sa meilleure amie Hana vit une vie sans amour au bras du jeune maire de Portland… Leurs récits se déroulent en parallèle, leurs voix alternent : quand les deux amies se retrouveront-elles ?


Résumé : Je m’appelle Sam Wallis, j’ai 13 ans, et aujourd'hui, ma vie est… toute pourrie. Gemma, ma meilleure amie du monde entier, vient de déménager à des millions de kilomètres. Avec elle, je rigolais, je faisais des listes de « points positifs/ points négatifs », et j'assumais mes sweats roses avec des chevaux. Maintenant qu’elle est partie, tout ce que je faisais me semble nul et puéril et j’en arrive à me demander si ce n’est pas moi qui suis nulle et puérile. Surtout depuis que je me suis ridiculisée à vie devant David Matthieson, alors qu’il m’avait souri (!!!) Bref, je vous l'avais bien dit, ma vie est toute pourrie…


Envoyé par ma copinette Erine <3
Résumé : 1123 après le Pacte.Au nord vivent les hommes du froid et de l'acier, au sud errent les tribus nomades et au centre du monde règnent les druides. Leur immense forêt millénaire est un royaume d'ombres, d'arbres et de mystères. Nul ne le pénètre et tous le respectent au nom du Pacte Ancien. Les druides, seigneurs de la forêt, aident et conseillent les hommes avec sagesse mais un crime impensable bouleverse la loi de toutes les couronnes : dans la plus imprenable citadelle du Nord, quarante-neuf soldats ont été sauvagement assassinés sans que personne ne les entende seulement crier.
Certains voient là l'oeuvre monstrueuse d'un mal ancien, d'autres usent du drame comme d'un prétexte pour relancer le conflit qui oppose les deux principales familles régnantes. Un druide, Obrigan, et ses deux apprentis ont pour mission de retrouver les assassins avant qu'une nouvelle guerre n'éclate. Mais pour la première fois, Obrigan, l'un des plus réputés maître loup de la forêt, se sent impuissant face à l'énigme sanglante qu'il doit élucider… Chaque nouvel indice soulève des questions auxquelles même les druides n'ont pas de réponses.
Une seule chose lui apparaît certaine : la mort de ces quarante-neuf innocents est liée aux secrets les plus noirs de la forêt



Résumé : Kaya continue d'alterner entre la succursale où elle a été envoyée et son activité nocturne de secrétaire particulière de M. Touma. Ce dernier refuse de montrer le moindre attachement à son égard malgré la jalousie qui le ronge...


Résumé : La première est rêveuse, rigolote et sensible, mais « cœur d´artichaut », un brin capricieuse et loin d´être indépendante. La seconde est plus mature, déterminée, un peu mystérieuse mais peut être d´une froideur qui glace le dos. Toutes deux s´appellent « Nana », ont un attrait pour l´art et ont vécu en province. Toutes deux vont connaître l´Amour et décider de partir pour Tokyo.


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

24 commentaires:

  1. Effectivement il y a du beau monde!

    RépondreSupprimer
  2. Joli IMM j'ai acheté Druide aussi! Super hâte de le lire ^^
    bisous & bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah-aaaah mais c'est génial ça ^^ Bon dimanche à toi aussi copine :)

      Supprimer
  3. Quel IMM ma belle ! Tu vas te régaler :D Si tout se passe bien, tu auras de mes nouvelles dans la semaine :D Grooos bisous, et très bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hiii j'ai hâte alors :) Gros bisous ma chérie <3

      Supprimer
  4. 'Druide' <3
    Excellent choix de la part de ta copinette. J'ai a-do-ré.
    Joli IMM.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne m'en a dit que du bien donc c'est clair elle a trop bien choisi :)
      Merci à toi ^^ Bisous :)

      Supprimer
  5. super IMM :)
    tu as été bien gâtée j'adore !!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oh, c'est pour un swap, la carte, druide et le reste ? C'est un très beau IMM ! Bonne semaine copinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne fais jamaisd de SWAP ^^ Mais de temps en temps entre copinettes on se fait des petites surprises et ça, ça fait méga plaisir :)
      Bisous <3

      Supprimer
  7. Le premier tome de Nana est dans ma PAL depuis bien longtemps ! J'hésite à me lancer car j'ai peur de bien aimer et de devoir acheter TOUS les tomes suivants^^ J'aurais dû y penser avant d'acheter le premier lol. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr, franchement, tu peux toujours les trouver d'occasion, ou en biblio ! Ils sont géniaux ! Je pleure presque à chaque tome !
      Bisous :)

      Supprimer
    2. Ah oui, c'est vrai que d'occasion, ça doit bien se trouver (je déteste emprunter des livres car j'aime les avoir dans mes bibliothèques, pas très économique, je sais :P). A ma prochaine virée en librairies, j'irai faire un tour chez un bouquiniste, il devrait bien avoir ça :)

      Supprimer
    3. Je comprends ^^ Moi aussi j'aime avoir les livres dans ma biblio ! Mais vu que mon portefeuille ne produit pas encore des billets à foison, j'achète d'occasion ! Sur internet ou à Gibert. et à chaque fois je suis super contente :)

      Supprimer
  8. C'est un bel IMM que voilà copinette :D Delirium 3 est dans ma PAL mais je dois lire le 2 avant ^^ J'ai hâte ! Bonnes lectures, plein de bisouuuus <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la vas-tu avoir le coeur brisé comme moi ? mdr
      Bisous copinette <3

      Supprimer
  9. Oh que de belles arrivées, j'espere que tout te plaira, bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  10. ohh t'as reçu que les livres trop cooooool !!!
    Bonnes lectures copine <3 !
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. J'ai hâte de savoir ce que tu penses sur le tome 3 de Delirium :)
    Bonnes lectures, bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai très peur d'être déçue et très peur de ce qu'il va arriver vu la fin du tome 2, mais il va falloir que j'y passe de toutes façons !!!
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
  12. J'espère vraiment que Druide te plaira :).

    RépondreSupprimer