samedi 15 juin 2013

On My Wish-List [59]


Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre)
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque





Celui qui me fait le plus envie




Présentation de l’Éditeur : 

Anna Emerson n’hésite pas un instant lorsque les Callahan lui proposent de se rendre aux Maldives pour donner des cours à leur fils T.J., en rémission d’un cancer. Mais rien ne se passe comme prévu : le jet privé à bord duquel ils ont embarqué se crashe au beau milieu de l’océan Indien. Les voici naufragés sur une île déserte où ils vont devoir apprendre à survivre. Si l’adolescent rechute, rien ne pourra le sauver. Anna se sent malgré tout étrangement attirée par son compagnon d’infortune. Alors que chacun d’eux n’a plus que l’autre pour unique horizon, leur seule chance de s’en sortir est ce lien précieux qui ne cesse de grandir entre eu
x.
Pourquoi me fait-il envie ?


Tout simplement parce que ça a l'air terriblement romantique et j'ai lu plein de commentaires positifs donc ^^


Du côté Mangas / BD



Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Le gouvernement totalitaire choisit au hasard, dans tout le pays, des classes de 3ème pour participer à son "programme", un jeu destiné à expérimenter le meurtre. Les 42 élèves du collège de Shiroiwa n'avaient, eux, aucune envie de participer à ce " jeu de la mort ". Poussés par cette cruelle règle selon laquelle il ne devra rester qu'un seul survivant, certains se muent en véritables assassins. Le jeu vient à peine de commencer et l'on compte déjà 15 victimes en moins d'une demi-journée... ! Les assassins se découvrent et la tragédie bat son plein.

Pourquoi me fait-il envie ?

J'ai dévoré les deux premiers tomes et il me tarde de continuer parce que c'est vraiment prenant (et c'est fou parce que je connais déjà l'histoire de base, ayant vu le film, mais j'adore ^^)


Du côté Films





Celui qui me fait le plus envie



Synopsis :

Un garçon apprend qu'il est doté de pouvoirs extraordinaires et qu'il n'est pas né sur Terre. Une fois jeune adulte, il part en voyage pour découvrir d'où il vient et pourquoi il a été envoyé sur notre planète. Mais le héros en lui se doit de faire surface pour sauver le monde de l'annihilation et devenir un symbole d'espoir pour l'humanité entière.

Pourquoi me fait-il envie ?

Je n'avais pas envie de le voir jusqu'à ce que je vois la dernière bande-annonce la semaine dernière au cinéma. On en prend plein les yeux et le casting est incroyable ! Je sens que je vais adorer !!



22 commentaires:

  1. Plusieurs de tes romans me font aussi envie, comme une île :) Moi j'ai vu fast and furious 6 avant de voir les 5 autres, alors je vais devoir m'y mettre ^^ Biiises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ben moi j'ai vu le 6 alors que j'ai pas vu le 5, donc c'est pour ça que je l'ai mis dans ma liste :p Mais bon mon pote m'a expliqué vite fait avant que le film commence et ça va, j'étais pas trop trop perdu :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  2. ce qui nous lie , the prince , enclave et une ile est ausssiiii dans ma wish ^^
    fast ans furious 5 ( Dwayne Johnson <3 ), je l'ai veu y a pas longtemps et j'ai adoré , vivement que je puisse voir le 6
    j'ai bien aimer le premier star trek , très envie de voir le deux
    très jolie On My Wish-List ma topinette
    gros bisounours <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr tu sais que Dwayne Johnson est un MONSTRE franchement il mange un boeuf tous les matins ??? :p
      Gros bisous topinette <3

      Supprimer
  3. Il y a beaucoup de choses que je ne connais pas dans ce que tu nous montres ! Je te souhaite de bonnes lectures et de bons visionnages (notamment avec Miss Potter ;))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne connaissais pas ce film mais depuis que j'ai vu la bande annonce, j'en ai très envie !!
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Henry Cavill <3 <3 <3 <3 Je l'aiime!! Il faut que je vois le film!!
    Miss Potter j'ai adoré,il te plaira ^^
    Pour les livres je suis très tentée par la nouvelle de la sélection mais lire sur mon ordi =/
    Bisous =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'ils la sortiront en version papier un jour !! Ouiii Henry Cavill est méga beau :p
      Bisous ^^

      Supprimer
  5. "Petite sœur mon amour" n'est pas le plus facile de Joyce Carol Oates, mais je l'ai bien aimé quand même.
    "Ce qui nous lie" fait aussi partie de ma wish.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le plus facile c'est à dire ?

      Supprimer
    2. C'est-à-dire qu'il est très dense, pour ne pas dire lourd. ^^ Ce n'est pas tant le sujet qui est "difficile" (même si ce n'est pas très gai xD) que la façon dont le livre est écrit. A côté, des livres comme "Nulle et Grande Gueule" ou "Fille noire, fille blanche" se dévorent. "Petite sœur, mon amour" ne peut pas se dévorer, sinon c'est l'overdose ; il doit se lire petit à petit, quitte à faire des pauses. Enfin, c'est mon avis. ^^

      Supprimer
    3. Je l'aurai pas deviné en lisant le résumé pourtant, merci pour ton explication copine ^^

      Supprimer
  6. Coucou
    toujours autant de tentation livresque par chez toi ^^
    Bon samedi bisoux

    RépondreSupprimer
  7. De jolis livre, ce qui nous lie et une ile sont vraiment sympas!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis partagée pour Une Île... J'en entends beaucoup de bien mais à l'origine il ne me tentait PAS DU TOUT (c'est rare chez moi xD). Je me suis dit en lisant le résumé "Oh mon dieu une histoire de cougar *-*" mais après on m'a dit que non, c'était plus que ça, très romantique etc etc... J'étais bien tenté SAUF que je suis tombée sur des chroniques négatives qui m'ont totalement bloquées (y avait une histoire d'appareil dentaire dedans je ne te raconte même pas). Bref je ne sais pas que penser de ce livre, j'hésite fortement ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrrr j'avoue l'histoire de l'appareil dentaire donne ps méga envie :p Tu m'as bien fais rire avec ton commentaire j'adore hihihi
      Gros bisous copinette <3

      Supprimer
  9. le film "Eating Out", je l'ai vu ! Si tu veux, je peux t'envoyer une copie par la poste ? ;- )

    "Man Of Steel" je veux le voir aussi !!!!!

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh avec grand plaisir dis donc :D Il a l'air vraiment super ^^
      Ouiii moi je pense que j'irai le voir au ciné, c'est clair :p
      Gros bisous copine :)

      Supprimer
  10. Ce qui nous lie, Le prince, Enclave et Une île me tente bien (même si le résumé de ce dernier est un kitch ^^)
    Très envie de découvrir les Superman et les Iron Man en ce moment =) Je sais pas si, pour Superman, il vaudrait mieux que je commence par celui-ci ou si je dois mieux les regarder dans l'ordre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est un peu comme Batman, ils recommencent depuis le début, donc tu peux tout à fait regarder ce Superman ! Surtout que les vieux sont... Vieux lol. Ils ont pas très bien vieillis :p

      Supprimer