dimanche 9 juin 2013

In My Mailbox



J'ai reçu


Résumé : Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables, Mickaëlla Valmur est loin d'imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire au goût amer.


[en cours de lecture]
Résumé : Chloe aime vivre dangereusement et ne s’en prive pas, ce qui ne manque pas d’attirer l’attention du très sexy shérif de la petite ville de Lucky Harbor, où ses sœurs et elle ont repris l’hôtel qui appartenait à leur mère. Sawyer Thompson saura-t-il dompter le caractère rebelle de Chloe ? Se laissera-t-elle apaiser par cet homme étonnant ? Ou, au contraire, le passé agité de la jeune femme l’empêchera-t-il de trouver l’amour ?


Résumé : C’est au tour de Yura de connaître quelques problèmes avec le sexe. Afin de sortir de la routine qui endort le désir, le couple décide de pimenter un peu son quotidien. Mais voilà que Makoto doit s’absenter pendant deux semaines ! Yura arrivera-t-elle à gérer cette situation ? Elle n’est d’ailleurs pas au courant que Sugiyama est également du voyage…


[Déjà lu]
Résumé : Quand une ex-princesse se met un coup de pied aux fesses…C’est la débâcle pour Maxine Cambridge : cette future-ex femme au foyer richissime et toujours tirée à quatre épingles doit retourner chez maman avec son fils adolescent, et même le fast-food du coin ne veut pas l’employer. Réduite à ramasser des crottes de chien pour se faire un peu d’argent, elle a du chemin à parcourir pour remonter la pente…
Et si un petit coup de pouce du destin était justement ce qu’il lui fallait ? C’est alors qu’entre en scène Campbell Barker, ancien premier de sa classe devenu absolument craquant.


[Déjà lu]
Résumé : Les caprices de Bianca ont privé l’atelier d’une couturière de trop, et c’est avec une équipe réduite que la maison des Tiffany doit maintenant affronter le bal d’été. Pour finir à temps les robes de toutes les clientes, chacun devra mettre les bouchées doubles. Impossible de ménager Elinor dont la santé avait pourtant été mise à mal par le dernier bal.Le soudain départ de Hope ne fait qu’aggraver une situation déjà tendue. Mais quel secret cette dernière dissimule-t-elle à ses enfants ? Et quel est donc ce mystère qui la lie à la Chine ? Le dénouement approche, qui ne ménagera personne.
Un huis-clos ciselé, d’un machiavélisme soyeux.



Et vous, qu'avez-vous reçu ?

34 commentaires:

  1. Quand termine la LC pour lucky harbor ? Car je n'ai pas pu encore le commencer... J'espère qu'il te plaît :) le club des ex me fait TRES envie !! Biiiises <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas de dates bitoires tu sais vu comme je lis lentement en plus en ce moment... Je l'ai commencé avant hier soir et je n'ai lu qu'un seul chapitre mdr.
      Le club des exs m'a bien plu parce que c'est tout à fait ce que je suis en ce moment... Larguée, trompée, salie... Bref, ça m'a fait du bien :)
      Bisous bisous <3

      Supprimer
    2. Oh, c'est nul :( remets-toi vite, alors !

      Supprimer
  2. De belles acquisitions copinette !! Lucky Harbor me tente de plus en plus!! ^^

    Pour Assassin Creed, je ne sais pas, je connais juste de nom et c'est le premier livre que j'achète (enfin que je prend vu qu'il était gratuit ^^) donc je ne peux pas t'en dire grand chose! On verra après lecture!

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci copinette ^^ Bon alors j'attendrais ton avis sur ce livre !!! Bisous bisous ^^

      Supprimer
  3. Que de belles acquisitions!!!
    J'ai été à une brocante, j'ai trouvé 6livres...et j'ai eu la cité des ténèbres gratuit!!! ( c'est que des livres neufs, je suis trop contente)!!! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouahou comme quoi les brocantes parfois ça vaut le coup d'aller y jeter un oeil :D
      Bisous et merci ^^

      Supprimer
  4. La société .....j'espère que ça va te plaire ,moi j'ai adoré!J'attend le tome 5 en septembre^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça a l'air bien croustillant tout ça en tout cas ^^
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  5. J'ai aussi les tomes de la série "La Société", mais je ne l'ai pas encore lu !
    En totu cas "Larguée et Recycler" me tente bien aussi, je vais attendre ton avis xD !
    Très sympa tes acquisitions !! : )
    Bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait arriver bientôt, faut juste que je me motive car ces derniers jours c'était un peu dur !!! Mais là dés que j'ai écris ma chronique sur Nos étoiles contraire, il y passe :D
      Bisous ^^

      Supprimer
  6. Lucky Harbor et Le Club des ex... J'adoooore :D Bonnes lectures copinette chérie, gros bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi oui nous et nos romances alors :p
      Bisous copinette :)

      Supprimer
  7. Ça fait pas mal de nouvelles acquisitions ça :) J'ai adoré Elinor Jones, pour le reste je ne connais pas^^.

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais c'est sur deux semaines et pas une donc forcément y en a eu pas mal :)
      J'ai pas trop aimé Elinor Jones pour ma part, sauf les dessins qui sont magnifiques ^^
      Bisous et merci :)

      Supprimer
  8. larguée et recyclée était vraiment sympa, je te souhaite de bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est clair que c'était sympa, mais le tome 2 me tente encore plus :)
      Bisous et merci ^_^

      Supprimer
  9. Seconde fois en quelques heures que j'entends parler de la saga La Société ^^. Bonnes futures lectures, des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est un signe je pense :p Des bisous et merci copine ^^

      Supprimer
  10. La couverture d'Elinor Jones est magnifique.
    Bonnes lectures et gros bizoos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça c'est clair, les dessins de ces BD sont sublimes de toutes façons ^^
      Bisous et merciii copine :)

      Supprimer
  11. Joli IMM ! Bonnes lectures avec tout ça. :D

    RépondreSupprimer
  12. Ca fa&it plaisir de voir un imm sur ton blog :D
    J'en ai lu aucun pour pas changer tu va me dire, mais j'ai le jill shavis dans ma pal :D
    Bonne lecture miss ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie, ^^ J'ai été un peu absente parce que ça n'allait pas du tout mais je vais reprendre du poils de la bête :) ça va revenir doucement, mais sûrement :)
      Ahhh les livres de Jill Shavis font beaucoup de bien au moral ^^
      Bisouuus :)

      Supprimer
  13. Ahhh! Elinor Jones me tente énooormément! J'espère que tu pourras les lire rapidement :) Bisous copine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai lu et j'ai pas aimé l'histoire, mais les dessins sont superbes :)
      bisous copine ^^

      Supprimer
  14. Encore de beaux moments de lecture à venir, bises !

    RépondreSupprimer
  15. Jolie IMM topinette ^^
    j 'espère que le tome 3 de lucky harbor te plait autant que les autres ??
    bonne lecture
    bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai lu qu'une trentaine de pages, j'arrive pas à me motiver, pourtant les Lucky Harbor ça passe tout seul logiquement mais en ce moment...
      Gros biosus ma topinette <3

      Supprimer
  16. "La société" ... cette saga m'intrigue et en même temps ... je ne sais pas, peur de lire encore & toujours la même chose.
    J'attendrai de voir ce que tu en penses avant de me lancer !
    Un bel IMM en tout cas ^^
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Y a pas mal de bons avis sur livraddict donc j'ai hâte de voir ça :)
      Bisous bisous binômette <3

      Supprimer
  17. Et bien, tu as de quoi faire :D Le bestiaire de l'épouvanteur, je t'avoue que cela m'intrigue !
    Gros bisous ma belle, et bonnes lectures <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii mais faut que je termine la saga d'abord avant de le lire ! Gros bisous ma darling <3

      Supprimer