lundi 10 juin 2013

Top Ten Tuesday


Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.



Les 10 couvertures favorites de livres que vous avez déjà lus

N'étant pas très inspirée par le thème de cette semaine, je rattrape donc celui de la semaine dernière ^^

Côté Romans


* Gros manque d'objectivité pour ce livre tant je l'ai aimé ^^


* La Reine Margot








* Et pourtant il m'a déçu !


Côté Mangas / BD



* Il n'y a que les dessins et couvertures qui m'ont plu d'ailleurs dans cette série...






19 commentaires:

  1. De très belles couvertures et de bons romans.

    RépondreSupprimer
  2. Yeaaah, mais qu'elles sont belles, ces couvertures ! Très bon choix, ma bichette <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu "chroniques du monde émergé" et j'ai pas aimé... c'est rare que ça me fasse cet effet là pourtant, surtout qe j'entends que du négatif mais j'ai trouvé que c'était trop jeunesse..
    Ah la sélection *-* tu as lu le T2?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi j'ai bien aimé Chroniques du monde émergé ! Bon pas au point d'être à fond comme pour d'autres sagas mais quand même, et cette couv est trop belle ^^
      Non pas encore lu le tome 2 de la sélection :p Je sais pas où je trouve le courage de tenir d'ailleurs ^^

      Supprimer
  4. "Sous le signe du Scorpion" est aussi dans mon top de couvertures préférées même si je n'ai pas été plus emballée que ça par le style de Maggie Stiefvater...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh moi si j'adore son style, deux livres que j'ai lu d'elle et eux fois que j'adore :p

      Supprimer
  5. Tout à fait d'accord avec toi pour la plupart des couv', surtout celles que j'ai déjà lu :D biiiises !

    RépondreSupprimer
  6. Je vais honteusement te copier pour le thème de ce top, l'autre ne m'inspirais pas plus non plus, mais je te rejoint pour un grand nombre de ces couv' qui sont sublime :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui l'autre était pas méga inspirant je comprends ^^

      Supprimer
  7. J'aime bien la couverture des contes macabres lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi, l'intérieur est merveilleux aussi d'ailleurs ^^

      Supprimer
  8. C'est vrai que ces couvertures sont vraiment belles !

    RépondreSupprimer
  9. Ton commentaire sur "Elinor Jones" m'a bien fait sourire. ^^
    Bizoos !

    RépondreSupprimer
  10. Je partage avec toi celles d'Incarceron, les contes macabres, le cirque des rêves... et évidemment les Thorgal :)

    RépondreSupprimer
  11. Que de bons choix et de magnifiques couvertures <3

    RépondreSupprimer
  12. Aah, La sélection ! Je ne me lasse pas de cette couverture ! Joli top. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grave elle est trop belle cette couv même au toucher ^^

      Supprimer