lundi 24 juin 2013

Cette semaine, j'aime



Films


Jack le chasseur de géants
[14/20]
Ouiii, j'ai été gentille. Mais c'est parce que je m'attendais vraiment à un truc horrible. Bon, en effet la 3D a été faite par des gamins de 3 ans (enfin j'espère) et les costumes aussi (je l'espère encore plus). Et oui l'intrigue est plus que téléphonée. Bon en fait, c'est vrai que c'était pas top, mais dans l'ensemble c'était quand même sympa, non ? :p

Sublimes Créatures
[15/20]
Je me suis ennuyée durant ma lecture du premier tome de cette adaptation, et j'ai d'ailleurs abandonné la saga ! MAIS ce film m'a donné envie de lire la suite, et rien que ça c'est fort. Quand je voyais les images du film, les acteurs principaux... Franchement je m'attendais à largement pire. Au final je trouve qu'ils jouent vraiment pas si mal que ça. En plus les acteurs secondaires sont des monstres du cinéma quand même. J'ai même versé ma petite larme quand le curé parle de "sacrifice". Bref, j'ai aimé !

The Call
[17/20]
C'était haletant !!! J'ai vraiment adoré ! Halle Berry, j'ai souvent du mal, mais je ne peux pas dire que c'est une mauvaise actrice. On s'y croit vraiment. Un bon thriller qui vous prend aux tripes ^^

The Secret
[14/20]
Bon, c'est vrai, ça aurait pu être mieux. Le rythme de ce film est parfois bizarre. Mais franchement, au milieu du film, ils ont réussi à m'étonner. Je ne m'y attendais absolument pas. DONC, rien que pour ça, je le conseille !

Upside Down
[18/20]
J'ai le droit de dire que c'était sublime ? Non franchement, l'idée de cette histoire, le monde créé, les images de synthèse, la musique... Tout était sublime ! Et l'histoire d'amour était tellement belle que j'ai pleuré à la fin (bon, mais ça, c'est parce qu'en ce moment il m'en faut peu, je sais !)


Vidéos Humour

What The Cut - Cigarette, un savant et bonsoir




Séries TV

Sex and the City - saison 3


Oui bon alors, j'avoue, cette saison m'a un peu déprimée parce que Carrie n'arrive pas franchement à se séparer de Big, malgré le fait qu'il ai rencontré quelqu'un d'autre et ce soit marié ! Et ça m'a mit rendu totalement triste... L'amour, ça craint !

Game of Thrones - saison 3, épisodes 9 et 10


ça fait un mois que j'évite tout ce qui me faisait penser à "Celui dont on ne doit pas prononcer le nom", et puis j'ai eu vraiment envie de voir la fin de cette série que j'adore. J'adore les livres. Bref, je ne peux pas tout arrêter parce que lui et moi, c'est fini. Sinon, je ne mangerais plus de croissants, ni de Mcdo, ni de pizzas, ni de Jambons Hawaïens. Bon, bon, bon je m'emporte !
L'épisode 9 était génial, sauf que la présence de la femme de Robb ne sert à rien, elle n'était pas censée être là ! GRRR. Mais c'était le meilleur épisode de la saison, c'est clair !
Pour ce qui est du dernier épisode de la saison, et ben j'ai été déçue. A force de nous rajouter des scènes à tout va, qui ne servent à rien et qui ne sont pas dans les livres, et bien cela fait qu'on a une fin beaucoup épique que dans les deux autres saisons. Ils se sont plantés en beauté... 


Vie perso

La fête de la musique à Montpellier (1ère partie de soirée)

On a découvert un groupe et surtout une chanteuse durant le concert qui se passait place du Peyrou et franchement, ça vaut le détour : WeAreVox.
Cette nana est complètement folle, mais surtout elle a une VOIX ! Et en live c'était tout simplement que du bonheur !



La fête de la Musique (2ème partie de soirée)

La fin de ma soirée je l'ai passé dans un concert de techno vers le quartier Antigone de Montpellier. Et je me suis retrouvée par tous les djeuns (je pense que la plupart avaient moins de 20 ans !). Ils étaient tous ivres et drogués. J'avais l'impression d'être à l'opposé de ce que je suis. Je comprends pas trop en fait, je me sens comme une extra-terrestre dans ces cas-là. 
Vive le tricot !

23 commentaires:

  1. Vachement sympa ce petit article ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil ^^ D'habitude y a plus de trucs funs tout ça lol. Mais ça va revenir petit à petit :)

      Supprimer
  2. j'ai beaucoup aimer the call , j'était a fond tout le long !!! ...
    Sublimes Créatures , j'avais bien aimer mais sans plus , je n'ai pas retrouver la lena du livre dans le film et beaucoup de choses ne corresponde pas au livre dont la dâte du médaillon , franchement je comprend pas pourquoi ils ont changer sa ????? O.o trop de différence entre le livre et le film je trouve .Je préfère largement le livre et j'ai hâte de lire 17 lunes qui est dans ma pal ^^
    The Secret, j'ai beaucoup aimer ... Upside Down pas vue mais tu me donne sacrément envie topinette
    Game of Thrones , j'ai bien aimer cette saison 3 mais c'est pas la meilleur c'est sur !!! choquer a fond a la fin de l'épisode 9 suis rester sans voix o.O
    Gros bisous topinette <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr je connaissais déjà ce qu'il allait se passer mais je t'avoue que même à lire, c'est dur !!! C'est choquant ! GRR martin est un grand malade !
      Sinon, moi j'ai pas trop aimé le livre 16 Lunes à cause de ses longueurs donc, forcément j'allais plus apprécié le film mdr. Mais je crois que je lirais la suite moi aussi (si j'y arrive !!)
      Gros bisous ma topinette chérie <3

      Supprimer
  3. J'ai super aimé la fin de Game of Thrones. C'est vrai qu'ils ont tout donné dans l'épisode 9 mais c'était un peu comme ça l'an dernier aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais de toutes façons je trouve que cette dernière saison est franchement en dessous des autres. Ils ont tellement ajouté de scènes qui ne sont pas dans le livre que ça m'a dégoûté...
      Bisous :)

      Supprimer
  4. Upside Down est comme tu dis vraiment très jolie ! L'idée du film est hyper original et pourtant je me demande comment l'idée n'est pas venue plus tôt. Les acteurs sont très bons, ils donnent vraiment corps à l'esprit du film, et la musique, comme tu dis, va super bien avec les divers moments où elle est mis en avant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que c'est surprenant qu'ils n'aient pas eu l'idée avant, ou alors c'était trop compliqué à réaliser auparavant. Car il a fallut un sacré travail d'images de synthèses pour créer un film aussi beau !
      Bises ^^

      Supprimer
  5. La vidéo humour est énooooooorme !!!! xD
    Un article bien sympathique (j'ai juste pas lu la partie sur GOT :p )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi Antoine Daniel et son What the Cut est mon héro, faut regarder le reste de ses vidéos, je pense que tu vas adorer :D
      Bisous bisous ^^

      Supprimer
  6. J'ai trop envie d'aller voir Sublimes Créatures au cinéma! Si tu poursuit la saga en lecture, j'espère que tu en auras autant de plaisir que moi :)
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère aussi, mais vu que je n'ai pas trop aimé le tome 1 et que j'avais décidé d'abandonner... lol ^^
      Bisous ^^

      Supprimer
  7. Eh bien, tu as fais une semaine ciné, là ^^ Biiises :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol oui depuis que je suis célibataire je m'occupe comme je peux :p Bisous bisous ^^

      Supprimer
  8. Pour ma part, pas de fête de la musique cette année, comme bien souvent. ^^ Par contre, mon frère a passé le week-end chez moi. Pour les week-end prochains, ce sera bien animé aussi. Le week-end qui vient, j'ai une IRL avec des gens qui jouent à un jeu auquel on joue mon chiwi et moi. Il y en a que j'ai déjà vus, et quelques uns que je connais bien. Je me passerais juste d'une peste qui sera là. =O Et je suis moyennement emballée par le resto qui a été sélectionné le soir - j'ai fait partie des "testeurs", et franchement le service est merdique (faut qu'on m'explique à quoi ça sert de l'avoir testé, d'ailleurs ; personne n'était content du service mais on le sélectionne quand même lol). Mais pour le reste, je sens qu'on va bien rigoler. ^^ Et le week-end d'après, c'est Japan Expo et concert des °C-ute, enfin !!! A la Japan, elles viennent le jeudi faire une conférence, et le samedi pour un handshake.
    Sinon, j'ai bien reçu ta lettre, merci beaucoup ! :D Je te réponds dès que j'aurai trouvé une jolie feuille pour écrire. ^^
    Gros bizoos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh je suis contente tu as plein de choses géniales qui arrivent là c'est super pour toi ^^
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  9. Super ton article plein de vie... Ça me donne envié de reprendre mon tour des blogs du samedi que j'e n'ai pas fait depuis belle lurette !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :) Merci à toi d'être passé ^^ Je le faisais plus depuis belle lurette mais en ce moment j'ai du temps alors !
      Bises ^^

      Supprimer
  10. Je trouve pas qu'ils aient rajouté tant de scènes que ça dans GoT. Par contre, c'est vrai que le dernier épisode n’était pas le meilleur finale des 3... Mais d'un autre coté avec l'horreur de l’épisode 9, on avait un peu besoin de finir sur une note plus légère. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais tu vois, j'aurai bien imaginé une fin de série comme ça moi :p Vu comme se termine l'intégrale 3, je ne retrouve pas la même ambiance. Et si franchement y a parfois des épisodes où franchement, il n'y a presque que des scènes n'existant pas dans le livre, c'est abusé !

      Supprimer
    2. C'est normal que la saison ne se finisse pas comme l’intégrale 3 puisqu'on en ait qu'a la moitié après tout. D'ailleurs, j'ai hâte de voir le prochain mariage, si tu vois de quoi je parle ! xD Sinon, ils ont pris des scènes du tome 4 aussi. Surtout pour Theon, vu qu'il n’était pas du tout dans le T3.

      Supprimer