vendredi 14 juin 2013

Rien que pour la couverture [58]



Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits





Ma préférée


11 commentaires:

  1. J'aime bien la couverture de Dreamless. J'espère qu'ils laisseront la même pour la sortie française .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les couvs de cette saga me plaisent énormément ^^ Mais le tome 1 m'a déçu par certains côtés donc...
      Bises :)

      Supprimer
  2. Je veux la même robe que celle de Rumeurs !!! <3 mdr
    Magnifique sélection, comme d'habitude ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes, moi aussi je la veux bien :D (mais pas très pratique quand même lol)

      Supprimer
  3. Revel et Winters Shadow... j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les 3 premières =)

    Et celles de la saga d'Anna Gobersen sont parfaites =)

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie couverture et ma préféré et "Revel" !
    J'aime bien l'effet "eau troublé" de la couverture ! : )

    RépondreSupprimer
  6. La couverture de Revel a tout de suite attirée mon regard, malgré que je trouve drôle de fait qu'on ne voit pas le visage de la femme. Ma préférée est celle de la série Rumeurs. Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  7. Ma preference va a true, elle est magnifique :D

    RépondreSupprimer
  8. "Rumeurs" est la couverture que je préfère dans la saga "Rebelles". ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ah là là, de superbes couvertures =)

    RépondreSupprimer