vendredi 1 mars 2013

Le Choix du Chapelier Fou : Spécial Mangas / BD / Comics [Avril 2013]



Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une PAL ou une Wish-List énorme et ne savent plus où donner de la tête.
Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un manga / BD / Comics dans sa PAL ou Wish-List et de le lire avant le rendez-vous suivant

Pour participer :

- Avoir une Wish-List et / ou une PAL
- Tirer au sort un manga / BD / Comics de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne pas mettre TOUS les Mangas / BD / Comics de votre liste. Vous pouvez, si vous le préférez, juste sélectionner ceux qui vont font le plus envie. En fait, vous faites comme vous le voulez. Ce rendez-vous vous laisse une totale liberté.


Le choix du Chapelier Fou d'Avril :


Je suis très contente de ce tirage ! J'aime beaucoup les couvertures de cette série et je suis anciennement secrétaire juridique donc ça donne des idées héhéhé !


Le choix du Chapelier Fou pour les autres participants : 

9 commentaires:

  1. ce tome 1 me fait de l'oeil...J'attends ton avis

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Huhuhu je te comprends, je devrais recevoir les deux premiers tomes la semaine prochaine ! J'ai hâte de me plonger dedans :D Bisous coupine ^^

      Supprimer
  2. J'ai lu les quatre premiers tomes et c'était plutôt sympa ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me donne encore plus envie ! Trop contente ^^

      Supprimer
  3. J'avais commencé à le lire sur Division XIII avant qu'il arrive en France et je me rappelle que j'avais beaucoup aimé ^^
    Bonne lecture !! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais recevoir les deux premiers tomes la semaine prochaine et j'ai hâte ! J'adore les couvs déjà ^^ Je te dirais !
      Gros bisous coupine <3

      Supprimer
  4. Je ne connais pas cette lecture mais j'adore la couverture !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'aime bien aussi ^^ J'ai hâte de recevoir le tome 1 et 2 (peut-être demain ?)
      Bisous :)

      Supprimer
  5. Je participe avec L'Esprit du temps, tome 1 Benjamin Lacombe. http://lindorie.fmgeneration.be/?p=1873

    RépondreSupprimer