dimanche 11 août 2013

In My Mailbox



J'ai reçu



[En cours de lecture]
Résumé : L’homme qui lui a brisé le cœur pourra-t-il la sauver du désespoir ?De l’île de Skye aux champs de bataille français, Duncan n’a jamais oublié Moira, la femme à laquelle il a dû renoncer pour partir au combat. Il espère que ses exploits lui permettront un jour de l’épouser. Malheureusement la belle est mariée de force à une brute du clan rival. Elle se démène pour tenter de protéger son fils, et se croit enfin tirée d’affaire lorsqu’un vaillant guerrier vole à leur secours... Et ce sauveur n’est autre que Duncan, qui l’a abandonnée des années auparavant. Peut-elle vraiment se fier à lui ? Dans la tourmente, ils vont devoir se résoudre à l’idée que l’union fait la force.


Résumé : « Ta mère te crie que tu vas louper ton bus. Tu ne prends ni le temps de la serrer dans tes bras ni de lui dire que tu l’aimes. Forcément… Tu dévales juste l’escalier et tu sprintes jusqu’à l’arrêt de bus. Sauf que, si c’est la toute dernière fois que tu dois voir ta mère, tu te mets à regretter de ne pas avoir pris le temps. Y compris de ne pas avoir raté le bus. Là, le mien arrivait, alors j’ai sprinté. » Dean aurait vraiment dû dire au revoir à sa mère. Lui, son petit frère, ainsi que tous les autres passagers des bus qui devaient les conduire, comme tous les jours, à l’école. Mais comment auraient-ils pu deviner ce jour-là qu’une catastrophe écologique les pousserait à se réfugier dans un supermarché ? Au-dehors, le monde est en proie à des tempêtes qui ravagent leur petite ville, des fuites de produits chimiques rendent les gens violents ou paranoïaques… ou les tuent, tout simplement. Ils sont quatorze, ils ont entre cinq et dix-sept ans, et ils doivent survivre et garder espoir.


Résumé : Maud se remet difficilement de la disparition de son ami Guilhem qu'elle croit définitivement mort. Mais sa tristesse est atténuée par la découverte de sa nouvelle famille qui l'a recueillie en plein désert. Guilhem. de son côté, n'a qu'un seul objectif, délivrer Maud des griffes de ce traître : de Sinan. Une solution s'offre à lui : se joindre à la caravane emmenée par les sinistres frères de Huet, en route vers le lieu de Dieu...


Résumé : Il y a bien longtemps, avant que d'être le père de Jolan, Thorgal fut lui-même, comme tout le monde, un enfant. Mais pas un enfant comme tout le monde...Il y a bien longtemps, naquit, dans les circonstances tragiques d'un naufrage, Thorgal Aegirsson, fils d'Aegir, grand dieu des Océans...
Il y a bien longtemps, Thorgal, envoyé de Thor, se fit raconter par le lutin Tjahzi la terrible malédiction qui avait frappé le peuple des nains.
Il y a bien longtemps, Thorgal, fils de personne, s'en alla à la recherche de son vrai père.
Il y a bien longtemps, Thorgal, enfant des étoiles, lut dans le cie, et le ciel lui apprit d'où il venait...


Et vous, qu'avez-vous reçu ?

8 commentaires:

  1. elodie macquart11 août 2013 à 10:26

    je me suis procuré le tome 1 de la rose écarlate dans une trocante et j'adhère complétement ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les trois premiers sont de très belles réceptions (le 4ème je ne connais pas !). Seuls au monde me tente trop trop trop, j'ai hâte d'avoir ton avis dessus !! Le Gardien est une super lecture tu verras, je l'ai adoré du début à la fin et j'attends le 4ème tome avec beaucoup d'impatience, il concernera quand même Connor, on ne sait rien de lui, il est méga mystèrieux vref à sa sortie je me jette dessus ! J'espère que ton emménagement se passe bien copinette, je te fais pleins de bisous et te souhaite de bonnes futures lectures :D Gros bisous copine chérIe <3

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également reçue Seuls au monde :)

    Je te souhaite d'agréables futures lectures !

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ah Le Guerrier !!!!! Mon préféré des 3 ^^ Il me tarde de lire le 4 xD

    RépondreSupprimer
  5. moi aussi le guerrier est mon préféré et je suis aussi trop impatiente de lire le 4

    RépondreSupprimer
  6. Seuls au monde m'intrigue, j'ai hâte d'en savoir plus :) Je te souhaite de très belles lectures ma choupette <3

    RépondreSupprimer
  7. J'ai également reçu Seuls au monde, hâte de le lire!!

    RépondreSupprimer
  8. Oh, Seuls au monde à l'air pas mal du tout ! Bonne lecture avec ces nouveautés. :)

    RépondreSupprimer