jeudi 1 août 2013

Le Choix du Chapelier Fou : Spécial Mangas / BD / Comics [Août 2013]



Ce rendez-vous ravira les personnes qui, tout comme moi, ont une PAL ou une Wish-List énorme et ne savent plus où donner de la tête.
Prévu pour chaque début de mois, il a pour objectif de sélectionner au hasard un manga / BD / Comics dans sa PAL ou Wish-List et de le lire avant le rendez-vous suivant

Pour participer :

- Avoir une Wish-List et / ou une PAL
- Tirer au sort un manga / BD / Comics de cette liste, de la manière qui vous plaît le plus (pour ma part, j'utilise le logiciel "The Hat", d'où le nom pour le rendez-vous ^^)

Sachez qu'il vous est possible de ne pas mettre TOUS les Mangas / BD / Comics de votre liste. Vous pouvez, si vous le préférez, juste sélectionner ceux qui vont font le plus envie. En fait, vous faites comme vous le voulez. Ce rendez-vous vous laisse une totale liberté.


Mon avis sur les Mangas de Juillet :


Dame Gerfaut : Mon tome préféré de la série pour l'instant ! C'est juste génial ! La Fantasy, le Fantastique, l'Amour. Tout est mélangé et je trépigne d'impatience pour connaître la suite ^^

[Valeur Sûre : 18/20]

Nana, tome 12 : Je suis un peu déçue par les derniers tomes que j'ai lu de Nana. Je les trouve un peu moins puissants en émotions. J'espère que ça va se redresser un peu pour la suite !

[Valeur Sûre : 18/20]


Le choix du Chapelier Fou d'Août:


Deux petits mangas dont la série me fait bien rire, et un nouveau tome de La Rose écarlate que j'attends de lire avec impatience ! La couverture est superbe en plus !!

1 commentaire: