vendredi 2 août 2013

On My Wish-List [66]


Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre)
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.
On se retrouve tous chez Chica <3

Du côté Livresque



Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Cressly Manor, Angleterre, 1662.
Belle, sensuelle et déterminée, Hope Matthews a tout fait pour devenir la favorite du roi d’Angleterre, quitte à y laisser sa vertu. Pour elle, une simple fille de courtisane, cette réussite est un exploit, un rêve inespéré auquel elle est profondément attachée. Malheureusement, son existence dorée vole en éclats lorsque le roi lui annonce l’arrivée à la cour de la future reine d’Angleterre. Du statut de maîtresse royale, admirée et enviée de tous, elle passe soudainement à celui d’indésirable. Furieuse, Hope l’est plus encore lorsqu’elle découvre que le roi a mis en place un plan pour l’éloigner de Londres : sans la consulter, il l’a mariée à l’ombrageux et séduisant capitaine Nichols, un homme arrogant qui ne fait rien pour dissimuler le mépris qu’il éprouve pour elle…


Pourquoi me fait-il envie ?

Cette romance a l'air de changer un peu de l'ordinaire, rien que par le fait que l'héroïne n'est pas une petite pucelle innocente (et ça, c'est déjà fort lol). Donc il me tente beaucoup ^^



Du côté Mangas / BD



Celui qui me fait le plus envie



Présentation de l’Éditeur : 

Sioban, fille de Lady O'Mara et du Loup Blanc, régnait sur l'Eruin Dulea. Mais Dame Gerfaut lui a fait boire un philtre d'amour qui l'a enchaînée à son fils, un biscornu stupide et lâche. Et voilà Sioban qui épouse Gerfaut et, pire encore, abandonne au cuisinier son copain de toujours, Zog l'adorable petit ouki : son nouvel époux adore le ouki au miel !
Les jours sombres reviennent pour l'Eruin Dulea. Dieu merci, Kyle of Klanach, qui aime toujours Sioban, veille. Et lady O'Mara, pour délivrer sa fille du philtre, fera une chose terrible mais salutaire.

Pourquoi me fait-il envie ?


Parce que les dessins sont superbes, parce que l'histoire nous transporte loin dans la sorcellerie, dans l'aventure et le Fantastique. Pour l'histoire d'amour qui commence. Bref, parce que c'est génial tout simplement ^^

3 commentaires:

  1. Je te rejoins coté livre, ça m'a l'aire pas mal du tout ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhéhé contente que cela te tente aussi :)

      Supprimer
  2. Moi aussi je te rejoins niveau livres =)

    RépondreSupprimer