dimanche 2 octobre 2011

C’est dimanche ! A retenir cette semaine

Mes articles 


- Jeanne et les garçons (âmes sensibles s’abstenir) 

- Mon top ten des livres que je n’ai pas réussis à poser une fois commencés 

- Ma chronique sur le manga « Fruits Basket » 

- C’était un beau rêve (Flashback Angel) 





Mes lectures en cours 


- Dracula de Bram STOKER (presque terminé, vite, vite, vite, j’en peux plus !) 

- Le livre des choses perdues de John CONNOLLY (c’est de mieux en mieux) 

- Comme elles de Sakura FUJISUE (j’ai eu du mal à me mettre dans le bain mais ça y est, je suis vraiment dans l’histoire) 


Mes films visionnés 






Le sondage de la semaine 

C’est avec le plus grand sérieux qu’il faut répondre à ce sondage car, je dois l’avouer, il est important pour moi de savoir : 

Ne pensez-vous pas que la Justice Française a un sérieux problème ? 

A. Non, elle me convient parfaitement 

B. C’est vrai que parfois, on se pose des questions 

C. Avec tous ces récidivistes, il y a en effet un sacré problème ! 

D. Mieux vaut faire justice soi-même… 

Pour voter : (Dans le menu à droite) 


Articles de blogs qui ont attiré mon attention 




- La chronique de Mathilda sur le film « La Comtesse », sublime 

- La chronique de Sollyne sur le livre « La planète des singes », que j’ai vu en film mais que j’aimerais lire 

- La chronique de Joyce sur « Vers la mer » 

- La chronique de « Wings » par karline05, qui m’a donné envie de le lire 

- Lady K et sa chronique sur La geste d'Alban, tome 1 : L'enfant monstre, qui me parait être une saga prometteuse 

- L’œuvre « Côté face », chroniquée par strawberry et qui m’a interpellée 

- L’avis de didi8921 sur Halo, livre que je voudrais lire mais qui, apparemment, est un peu superficiel et décevant… 

- La nouvelle saga de l’auteur de Percy Jackson, La Pyramide rouge, chroniquée par Leiloona, et qui me tente totalement ! 


Le sondage de la semaine dernière 

2 voix pour Damon 

Contre 1 pour Stefan 

Damon grand gagnant !


Calmez-vous mesdames, voyons !

9 commentaires:

  1. Coucou c'est vraiment sympas pour ton lien côté face ^^

    J'ai déjà vu Adèle Blanc-sec j'ai adoré !

    Pour ton sondage damon sans hésité
    Bonne soirée bisoux
    strawberry

    RépondreSupprimer
  2. Mais c'est avec plaisir ^^
    Oui moi aussi j'ai voté Damon of course :p
    Quand à Adèle Blanc-Sec, pour un film français, c'est vraiment du bon travail !
    Merci d'être passée sur mon blog :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le lien ! Cela me fait plaisir que ma photo du dimanche te plaises.

    RépondreSupprimer
  4. Pour la pub, c'est vraiment gentil de ta part ^^
    Moi aussi, j'ai déjà vu Adèle blanc-sec et aussi transformers que j'ai beaucoup aimé (même si la nana est un peu nunuche ;p )
    Bonne soirée, passe une bonne semaine et vive DAMOOOOOON.... OK, OK je me calme lol

    RépondreSupprimer
  5. @ didi8921 : La nana est en effet très nunuche dans Transformers. L'ancienne l'était aussi mais c'était un autre genre, elle était moins agaçante je trouve !
    Mais de rien pour la pub, ça me fait plaisir ^^
    Pour Damon... Ahhhhhhhhhhh comment peut-on se calmer quand on le voit franchement ? :p
    Bisous et bonne soirée :) A très bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Tu lis des livres qui ont l'air très sympa !
    Et j'adore ton blog, je l'adopte tout de suite !

    RépondreSupprimer
  7. Péléane : Merci beaucoup d'être venue sur mon blog ça me fait très plaisir :)
    A très bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  8. merci pour la pub , ravie de t'avoir donné envie de lire Wings .
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  9. Hop, j'ai du retard ! ;)
    Je n'avais pas vu ton message avant ! :D
    Alors, oui, il faut découvrir cette nouvelle série. ;) Moins drôle que Percy, mais tout aussi envoûtante ! :D

    RépondreSupprimer