dimanche 23 octobre 2011

C’est dimanche ! A retenir cette semaine

Mes articles 

- Sa maîtresse… (ou les souvenirs d’une période difficile avec Angel) 

- On a découvert pourquoi nous sommes devenus de sales gosses (c’est la faute aux contes de fées !) 

- Un vrai Noël (ou le fait de passer cette fête chez ma meilleure amie me remonte le moral) 


- On me l’a sans doute trop dit (ou quand on vous rabâche sans arrêt qu’on ne vous aime pas, ça finit pas s’incruster bien profond dans votre cerveau…) 

- J’aimerais être un homme (ou encore un autre beau gosse gay…) 

- Session conte de fées avec Rose (Andersen et le petit prince) 

- Seulement cinq ans ? (ou comment déprimer toute une soirée…) 

- Autant de peine que de toi (ou quand faut-il dire stop à l’être aimé ?) 

- Les virées en Espagne (ou certains de mes potes sont vraiment des gros beaufs…) 

- Je t’en ai trop demandé (ou qu’allons-nous devenir mon amour ?) 


Mes fictions et fanfictions 

- « Le secret du professeur Rogue » chapitre 97 enfin en ligne ! 


Mes lectures terminées 


- Le livre des choses perdues, de John Connoly 

- Peter Pan, de James M. Barrie 

- Comme elles, tome 9, 10 et 11, Sakura Fujisue 


Mes lectures en cours 

- Le Cas Jack Spark, Saison1 : Eté mutant, de Victor Dixen 

- Comme elles, tome 12


Mes films visionnés 





Mes séries visionnées 


- The Borgias, saison 1, épisode 3, 4, 5 

- Docteur House, saison 5, épisode 21 


Le sondage de la semaine


Quel est votre conte de fées préféré ? 

A. Le petit chaperon rouge 

B. La petite sirène 

C. La Belle et la Bête 

D. Cendrillon 

E. Blanche-Neige et les sept nains 

F. Jack et le haricot magique 

G. Aladin 

H. Peter Pan 

I. Autres… 

Pour voter c'est dans le menu à droit. Pour ceux qui ont choisis « autres », vous pouvez me laisser un commentaire pour me dire lequel vous auriez coché. 


Articles de blogs qui ont attirés mon attention 


L’homme de minuit (Nuits blanches tome 1) Lisa Marie Rice, un petit roman érotique chroniqué par Stephie, juste pour le plaisir… 


Les dessins de Benjamin Lacombe, notamment ceux sur les contes, qui sont d’un côté magnifiques mais qui de l’autres nous témoignent bien leur côté lugubre ! Dessinateur découvert grâce à la chronique de stellabloggeuse 


Grâce à l’article d’Arlavor sur le dessin animé Le triomphe de Babar j’ai pu me souvenir que je l’avais vu étant enfant et je l’avais adoré ! C’est le retour en enfance total ! Certaines scènes sont impressionnantes comme le faux éléphant de la fin, il est énorme et me faisait peur étant petite. 



Le sondage de la semaine dernière 


L’amour, qu’est-ce que c’est pour vous ? 

Pour 18 % d’entre vous c’est une relation amicale qui grandit 

Pour 27 % d’entre vous c’est : Une souffrance, une drogue ou cela n’existe pas en réalité 

Enfin, pour 72 % d’entre vous l’amour est une parfaite équation : Sexualité ; amitié ; tendresse 

Merci beaucoup d’avoir été si nombreux à répondre cette semaine !

3 commentaires: