dimanche 16 octobre 2011

C’est dimanche ! A retenir cette semaine


Mes articles 

- Ce dimanche-là (Flashback avec Mannequin 3 suisses) 

- Vous étiez comment en primaire ? (ou les aveux d’une enfance difficile) 


- Teenage Dream de Katy Perry ou ma belle histoire avec Mannequin 3 suisses 

- Il y a ton sourire de Saez ou pourquoi j’ai pleuré la première fois que je l’ai entendu 

- « Hiiiiii un scorpion ! » ou ma nouvelle peur des petites bêtes qui pincent… 


- Discussion sur le patinage artistique ou « Quel poète ce Philippe Candeloro » 


Mes lectures terminées 


- Comme elles, Tome 5 à8, Sakura Fujisue 


Mes lectures en cours 

- Le livre des choses perdues 

- Peter Pan 

- Comme elles, tome 9 


Mes films visionnés 





Mes séries visionnées 

- Dr House saison 5 épisodes 16 à 18 

- Terra Nova saison 1 épisode 3 


- Teen Wolf saison 1 épisode 8 à 12 : ma chronique 

- The Borgias épisode 1 et 2 


Le sondage de la semaine 

L’amour, qu’est-ce que c’est pour vous ? 

A. Une relation amicale qui grandit 

B. Ça ne s’explique pas, on le sent, c’est tout 

C. Une parfaite équation : Sexualité ; amitié ; tendresse 

D. Une souffrance 

E. Une drogue 

F. L’amour ? ça n’existe pas, en réalité… 

Pour voter : (Dans le menu à droite) 


Articles de blogs qui ont attirés mon attention 


Freelfe nous fait découvrir un top dix des peurs les plus ridicules ! Et vous, de quoi avez-vous peur ?

La chronique de Elizabeth-Bennet sur Insatiable, vraiment drôle et qui m’a donné une furieuse envie de dévorer le bouquin, juste pour rire ! 

Le trailer du livre Ephemere posté par Serega qui m’a donné envie de le lire !


Le sondage de la semaine dernière 


Mentez-vous… ? 

- 4 voix pour : « Cela m’arrive mais c’est rare » 

- 1 voix pour : « Souvent » 

- 1 voix pour : « Je suis un(e) vrai(e) mythomane » 

Dans l’ensemble, on ment peu souvent ! (A moins que les menteurs aient également mentis pour le sondage !!)


1 commentaire: