jeudi 13 octobre 2011

C’est jeudi, que lisez-vous ?


Très en retard cette semaine donc sorry cela sera mon « C’est jeudi, que lisez-vous ? »

Je continue Le livre des choses perdues de John CONNOLY, je suis archi-fan ! Plus l’histoire avance et plus l’ambiance devient pesante et l’horreur prend une proportion intenable mais délicieusement attirante.





Pour Peter Pan, de James M. BARRIE, c’est un joli conte recelant milles aventures et j’apprécie la fraicheur de l’écriture Par contre, le personnage de Peter Pan est beaucoup moins sympathique que dans les dessins animés regardés quand j’étais enfant 

J’ai terminé Comme elles tome 5, de Sakura FUJISUE et cela m’a vraiment touché de voir l’un des personnages principaux abattus à cause de son petit ami. Cela m’a rappelé tant de souvenirs. C’est fou ce qu’on peut être stupide quand on est amoureux…


3 commentaires:

  1. juste pour dire que j'ai fini le livre des choses perdues, vraiment super bouquin !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'ai trop hâte de connaître la fin ^^ Il faudra se faire une réunion dés que les filles l'auront terminées également car la date de la rencontre approche à grand pas ^^
    Tu vas préparer ta chronique ? Si tu veux envoie moi ce que tu écris comme ça je te dirais :)
    Gros bisous poulette !

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de le commencer. je suis a la bourre dans mon planning et mes chroniques ce mois-ci. Va falloir que je me bouge!

    RépondreSupprimer