jeudi 13 octobre 2011

Vous étiez comment en primaire ?

Rose : Moi j’étais seule dans la cour et je parlais à mes amis imaginaires. Toutes les conversations profondes que j’ai pu avoir avec les arbres !

Moi : Moi je marchais toute seule dans la cour et je m’inventais des histoires. C’est de là d’où me vient ma folle imagination. Franchement, on se serait bien entendue à l’école ma chérie. Rien d’étonnant à ce qu’on soit les meilleures amies du monde à l’heure d’aujourd’hui.

2 commentaires:

  1. Je ne parlais à personne, sauf aux animaux qui passaient dans la cour de l'école. Je préférais être seule qu'avec les autres élèves. D'ailleurs une amie de ma mère a dit à ma mère que j'étais un peu étrange depuis qu'elle m'avait vu en train de parler à une coccinelle XD.

    RépondreSupprimer
  2. Mdr ! C'est trop mignon les coccinelles et je suis sûre qu'elles ont plein de belles choses à raconter ! Je vois qu'on se ressemble sur pas mal de point... Vive l'enfance ! ^^

    RépondreSupprimer