dimanche 16 octobre 2011

Don’t you remember ? (Adele)


{Te souviens-tu ?}

Quand te reverrais-je ?
Tu es parti sans un au revoir, et aucun mot ne fut dis
Pas de baiser final pour sceller les coutures
Je n'avais aucune idée de l'état dans lequel nous étions.

Je sais que j'ai un cœur inconstant et de l'amertume
Et les yeux errants et de la lourdeur dans ma tête.

Mais te souviens-tu, te souviens-tu
La raison pour laquelle tu m'aimais avant
Bébé, sil te plait, rappelle toi de moi encore une fois

Quand as-tu pensé à moi pour la dernière fois ?
Ou m'as tu complètement effacé de ta mémoire
Car j'ai souvent pensé à toi lorsqu’il m'arrive d'errer
Plus j'en fais et moins j'en sais

Je t'ai laissé de l'espace, afin que tu puisses respirer
J'ai gardé mes distance, pour que tu sois libre
J'espère que tu trouveras la pièce manquante
Pour revenir vers moi

Quand te reverrais-je ?

2 commentaires:

  1. Merci pour m'avoir fait découvrir cette chanson d' Adèle :) Elle est vraiment talentueuse!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ^^ Oui c'est vrai qu'elle est très talentueuse cette Adele :)

    RépondreSupprimer