dimanche 9 octobre 2011

C’est dimanche ! A retenir cette semaine

Mes articles 

- L’inexistant (ma peur du vide) 




- Retour du quatuor de choc (ou une histoire d’amour belle mais compliquée, comme toujours…) 


- Comment savoir que tu ne me mens pas ? (ou une dispute entre Angel et moi) 


Mes lectures terminées 

- Tome 3 et 4 de « Comme elles » 



Mes lectures en cours 

- Le livre des choses perdues 

- Peter Pan 

- Comme elles, tome 5 


Mes films visionnés 





Mes séries visionnées 

- Dexter, saison6, épisode 1 

- True Blood, saison 4, épisode 11 et 12 (saison terminée : Ma chronique

- Teen Wolf, saison 1 épisode 1 (chronique), 2, 3, 4, 5 et 6 

- Dr House, saison5, épisode 1 à 15 


Le sondage de la semaine 

Mentez-vous… ? 

A. Jamais 

B. Cela m’arrive, mais c’est rare 

C. Souvent 

D. Je suis un(e) vrai(e) mythomane 

Pour voter : (Dans le menu à droite) 


Articles de blogs qui ont attiré mon attention 



- Einoha nous présente sa chronique de La dame pâle, écrit par Alexandre Dumas. Vampirisme et histoire d’amour. Cela me réconciliera sûrement avec le genre, par rapport à Dracula qui m’a un peu déçu… 


- Le petit court métrage qui m’a donné un sourire idiot. Film d’animation à voir sur le blog de bouquinovore 

- Article sur le soleil levant ou l’aube avec plusieurs œuvres (peintures, photo, etc,…) le représentant, par mypianocanta 


Le sondage de la semaine dernière 

Ne pensez-vous pas que la Justice Française a un sérieux problème ? 

- 2 voix pour : « C’est vrai que parfois, on se pose des questions » 

- 2 voix pour : « Avec tous ces récidivistes, il y a en effet un sacré problème ! » 

- 1 voix pour : « Mieux vaut faire justice soi-même… » 



On est tous d’accord donc pour dire qu’on a du mal à faire confiance à la Justice Française

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire