lundi 17 octobre 2011

J’aimerais être un homme…

…Pour avoir mes chances avec Zachary Quinto qui vient d’avouer son homosexualité. Franchement, je suis jalouse ! Encore un beau gosse qui nous file entre les doigts ! Qu’allons-nous faire, pauvres hétérosexuelles que nous sommes ?





J’ai découvert cet acteur dans la série Heroes ainsi que dans le film « Star Trek » dans lequel incarne Monsieur Spock.

2 commentaires:

  1. Oh lui aussi? ça confirme ce que je pensais, je ne craque que pour des types gay. Dommage que je ne les connaissent pas, ça me ferait pleins de potes ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ah toi aussi ? Je n'arrête pas de flasher sur des hommes charmants qui s'avèrent être gays également.
    D'ailleurs, mon ex, qui est mon meilleur ami, est bi... ça veut tout dire !!

    RépondreSupprimer