Damon sous pression, on dirait un ado qui ne supporte pas qu’on lui dise quoi faire. Je le reconnais bien là. J’adore ! Certainement parce qu’ils voient tous à quel point il se rapproche d’Elena…
Un Stefan qui redevient gentil et qui en plus ne berne personne, inutile comme toujours...
Alors le coup du père de Caroline qui revient, qui se fait mordre par Damon (perso, je trouve qu'il l'avait bien mérité ! Il a quand même torturé sa propre fille !!!) et qui se fait sauver par Caroline justement, qui apparemment lui en veut pas des masses, elle est pas du tout rancunière dis donc ! Son petit couple avec Tyler est toujours aussi mignon, ils vont bien ensemble =)
Elena qui commence enfin à avouer qu'elle a un faible pour Damon, mais à mon avis elle est trop amoureuse de son précieux Stefan pour accepter de tenter quelque chose avec le frérot. Franchement je sais pas ce qu'ils lui trouvent, elle est beaucoup trop lisse et ennuyeuse à mon goût mais bon...
Quand à Jeremy qui voit le fantôme de son ex, ça me plait assez, même si c'est pas cool pour lui et pour son couple, c'est sûr ! En même temps, j'avais beaucoup aimé sa relation avec son ex vampire et celle qu'il a avec Bonnie et bien... Je la trouve sans artifice.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire