jeudi 13 octobre 2011

Teenage dream (Katy Perry)



{Rêve d'ado}

Tu me trouves jolie
Sans aucun maquillage
Tu me trouves drôle
Quand je ne comprends pas les blagues
Je sais que je t’appartiens
Donc je détruis mes murs


Avant que tu ne me rencontres
J’étais une épave, mais les choses
Étaient un peu lourdes
Tu m’as ramenée à la vie

Maintenant chaque Février
Tu seras mon Valentin, mon Valentin

Ce soir on va jusqu’au bout
Sans regrets, juste de l’amour
On peut danser jusqu’à la mort
Toi et moi, on sera jeune pour toujours.


Tu me donnes l’impression
De vivre un
Rêve d’ado
La façon dont tu m’excites
Je n’arrive pas à dormir
Allons nous-en sans
Jamais regarder en arrière,

Jamais regarder en arrière

Mon coeur s’arrête
Quand tu me regardes
Un simple toucher
Maintenant bébé je crois
Que c’est réel
Donc tentons notre chance sans
Jamais regarder en arrière,

Jamais regarder en arrière

On a roulé jusqu’en Californie
Et on s’est saoulé sur la plage
Pris un hôtel et
Construit un château avec des draps
Je t’ai enfin trouvé
La pièce manquante de mon puzzle
Je suis complète


Je vais faire battre ton cœur plus fort
Dans mon jeans serré
Être ton rêve d’ado ce soir
Te laisser poser tes mains sur moi
Dans mon jeans serré
Être ton rêve d’ado ce soir


Sa façon qu’il avait de me regarder, de me toucher, de m’aimer… Jamais je ne l’oublierais. Je me sentais tellement en vie à ces côtés. Je me sentais plus femme que jamais. Il me désirait, m’embrassait follement, me caressait, sans jamais s’arrêter. Nous ne nous sommes jamais disputés, nous profitions simplement de la présence de l’un et de l’autre.

J’ai mal, j’ai encore mal, mais dés que je pense à lui, je me refuse à ressentir ce manque, alors je m’oblige à faire autre chose, à penser à autre chose. Je me refuse à souffrir pour lui. Je ne veux garder qu’un merveilleux souvenir de liberté !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire