dimanche 9 octobre 2011

Les blagues pas drôles de la semaine

Oui, mes amis ont fais fort et m’ont bien fais rire avec des petites remarques vraiment hilarantes tant elles sont nulles. Enjoy it !


Petit Prince : Il faut que « ça se réalise »

Angel : C’est qui Lise ?

****** 

Joyce : Je te parle de Cicéron

Sosso : Si c’ est rond, c’est pas carré.

Joyce : …

****** 

Une amie : J’ai mes règles

Sosso : Prends une équerre !

****** 

Durant les courses avec Petit Prince :

- J’ai du jambon à la maison, avec les patates et les carottes on pourrait faire un melting pote !

- Un melting… Pot-au-feu ?

- Tu m’as tué !


Promis, je noterais d’autres perles la semaine prochaine si ça vous a plu !

1 commentaire:

  1. Si c'est rond, c'est pas carré ! La voix du bon sens...XD. Celle de l'équerre n'est pas mal non plus !

    RépondreSupprimer