lundi 17 octobre 2011

Lose You (Pete Yorn)


I'm taking a ride off to one side
Je me promène à l'écart
It is a personal thing.
C'est une chose personnelle.
Where ?
Où ?
When I can't stand
Quand je ne peux pas supporter
Up in this cage I'm not regretting.
En haut dans cette cage je ne regrette pas.

I don't need a better thing,
Je n'ai pas besoin de quelque chose de mieux,
I'd settle for less,
Je me contenterais de peu
It's another thing for me,
C'est une autre chose pour moi,
I just have to wander through this world
Je dois juste errer dans ce monde
Alone.
Seul.

Stop before you fall
Arrête avant que tu ne tombes
Into the hole that I have dug here,
Dans le trou que j'ai creusé ici,
Rest even as you
Reste comme tu es
Are starting to feel the way I used to,
En train de commencer à ressentir ce que je ressentais
I don't need a better thing
Je n'ai pas besoin de quelque chose de mieux
(Just to sound confused)
(Juste d'avoir l'air confus)
Don't talk about everyone,
Ne parle pas à propos de tout le monde,
I am not amused by you.
Je ne suis pas distrait par toi.

Cause I'm gonna lose you,
Parce que je vais te perdre,
Yes, I'm gonna lose you
Oui, je vais te perdre
If I'm gonna lose you,
Si je te perds,

Cause I'm gonna lose you,
Parce que je vais te perdre,
Yes, I'm gonna lose you
Oui, je vais te perdre
If I'm gonna lose you…
Si je te perds…
I'll lose you now for good
Je te perdrai pour de bon cette fois-ci

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire