mardi 4 octobre 2011

Teen Wolf Saison 1, épisode 1

L’acteur principal ressemble à celui de Kyle XY, il a une bonne bouille. J’ai la vague impression que c’est un vampire Diaries version loup-garou. C’est un peu le même genre d’ambiance. Les deux entraînements de Cross avec la super musique entrainante derrière font également un peu penser à la partie de Baseball dans Twilight.



Je me disais bien que l’acteur me faisait penser à quelqu’un, je l’avais déjà vu quelque part, je me souviens de cette petite bouille mignonne : Il joue le fils de Jennifer Lopez dans Coup de foudre à Manhattan. Et là, quand je vois à quel point il a grandit et ben je me sens vraiment vieille ! A l’époque de ce film je me disais qu’il était trop chou et mon instinct maternel était à fleur de peau. Et ben dans la nouvelle série voilà il est baraqué, trop charmant, et je ne le ferais pas dormir dans la baignoire si vous voyez ce que je veux dire ! C’est assez déroutant !
Les effets spéciaux ne sont pas supers bien travaillés mais bon… On peut pardonner.
Un scénario vu et revu mais le premier épisode était pas mal donc, une série à regarder en enlevant ses neurones ça fait du bien parfois 

(Spoiler : Ne lisez pas la suite si vous ne voulez pas connaitre une partie de l’intrigue !)

Et forcément, le père de la future petite amie est le chasseur ! Bon le scénario n’est pas méga super recherché…

2 commentaires:

  1. juste pour dire, j'en suis à l'episode 3 et on dirait plus des mi-araignees mi-singes que des loups garous, mais sinon c'est mignon comme tout ^^

    RépondreSupprimer
  2. @ Bella : Je suis bien d'accord avec toi les effets spéciaux sont pas tip top, surtout ceux du héro ! Mais tu verras plus tu vas avancer plus ça s'arranger (mais c'est pas l'apothéose non plus...) ^^

    RépondreSupprimer