jeudi 1 mars 2012

Bilan films février 2012

J'ai regardé 12 films ce mois-ci, c'est 2 de plus que le mois dernier. J'ai eu 4 coups de coeur !

A oublier 



J’ai aimé 



J’ai adoré 



Coups de cœur 



6 commentaires:

  1. J'adore les HP, il faut vraiment que je les revois tous !

    Love Actually, une comédie romantique absolument géniale, à voir et revoir. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du voir Love Actually 20 fois et je ne m'en lasse pas. Parfois, même, j'ai les larmes aux yeux ^^

      Supprimer
  2. Je suis accro au comédie romantique pourtant je n'ai pas accroché avec Love actually.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ? Et bien moi je ne suis pas fan des comédies romantiques habituellement justement donc bon ^^

      Supprimer
  3. Sinon Glee, j'ai vu tous ces films ! Pour les Harry Potter, j'aurais pas forcément mis dans cet ordre =D

    RépondreSupprimer