jeudi 29 mars 2012

Ça tourne en boucle [2]

Une idée de Pomm

J’écoute en boucle 



Je suis émue


Je danse comme une folle


J’ai découvert 


Je pleure 

6 commentaires:

  1. Gotye je n'avais jamais entendu parlé et la première fois que j'ai entendu cette chanson je pensais que c'était Sting ! ;)
    J'adore !

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais que je ne connaissais pas du tout la dernière de Katy Perry? Elle est incroyable!!!!

    Gotye ça me rappelle chez yuka le moment parole mtv :) Mais quelle est belle cette chanson... Et merci pour Marina, magnifique!!

    RépondreSupprimer
  3. Bien varié ce Ça tourne en boucle,,, J'entends fréquemment Part of me, mais je n'avais pas vu le clip, qui me fait voir une autre vision de cette chanson que simplement le rythme, car je ne m'étais pas penchée sur les paroles! À bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien souvent les paroles sont très importantes à mes yeux et me font parfois aimer des chansons qui à la base ne me tentaient pas franchement ^^
      Ouai c'est varié parce que j'ai des goûts très variés il faut dire aussi :) Merci d'être passée :) Bises

      Supprimer
    2. Oui, moi aussi j'aime me pencher sur les paroles, c'est juste que là, pas eu le temps pour cette chanson! D'ailleurs, tu viens de me donner une idée pour mes prochains Ça tourne en boucle! Et c'est superbe d'avoir des goûts variés, ce qui est également mon cas, même si j'ai mes préférences :)
      Bonne semaine!

      Supprimer