jeudi 1 mars 2012

Bilan lectures février 2012

8 livres lus ce mois-ci, dont 2 coups de coeur. J'ai ralentis par rapport au mois de janvier... (en même temps, j'ai lu un gros pavé donc bon !!)

Bof



J'ai aimé



J'ai adoré



Coups de coeur



12 commentaires:

  1. C'est tout de même un excellent bilan, même s'il est moins bon que pour le mois de janvier ! :)

    Bon mois de mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis très contente car j'ai quand même lu l'Intégrale 2 du Trône de fer donc forcément ça m'a prit du temps !!! ^^

      Supprimer
    2. Un très joli bilan ! Delirium et Quand souffle le vent du Nord me font très envie :)

      Supprimer
    3. N'hésite pas ! ^^ Tu ne seras pas déçu ! (enfin, j'espère ^^)

      Supprimer
  2. Ah Cherish, j'aime beaucouuup ^^ Mais Wataru Yoshizumi est une de mes mangaka préférées, aussi! Je n'avais pas tellement accroché à Ephémère, je voulais quelque chose de plus dark ^^ au faiiit ! C'est Cris Ortega ton fond? Il est superbe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as vu juste pour mon fond ^^ Oui moi aussi j'ai été déçu par Ephémère au final. Je trouvais le thème très intéressant mais j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose... Et la fin était vraiment décevante. J'attends beaucoup du tome 2 !

      Supprimer
  3. Ah Delirium... J'ai hâte de pouvoir le lire ! En plus l'auteur sera en dédicace (mais je sais plus quand... ^^'')
    Bonne zournée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce serait génial d'avoir une dédicace de Lauren Oliver ^^

      Supprimer
  4. Jolie bilan. 'Ephemère', 'Delirium' et 'Quand souffle le vent du nord' me tentent de plus en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai été un peu déçu par Ephémère mais quand eux deux autres, je ne peux que te conseiller de foncer ^^

      Supprimer
  5. Delirium est génial et il me faut à tout prix Ephémère !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh oui deliirum est super et j'ai faillis hier m'acheter le tome 2 mais je vais résister jusqu'à ce que je le trouve d'occasion ! Pour Ephémère... C'était sympa mais au final je suis un peu déçue quand même...

      Supprimer