jeudi 15 mars 2012

Mes envies du jeudi

A cause (ou grâce ^^) au Top ten Tuesday et des belles citations que j’ai pu trouver dans vos superbes blogs, j’ai plein de nouvelles envies, notamment en Bit-Lit. Qui l’aurait cru ?


Juste pour la Couverture 

Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits  
Allez y faire un tour, j’y trouve très souvent de petites merveilles ^^


A la semaine prochaine :)

9 commentaires:

  1. Je partage Pretties et Entre chien et loups avec toi deux livre qui me font beaucoup envie y a aussi d'autre mes ces deux là sont dans mes tops

    Je te suggère fortement la série Filles de Lune qui est vraiment un très belle série, que j'ai beaucoup aimé! Il n'y a pas juste la couverture qui est belle mais l'histoire aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai adoré uglies et il me tarde de connaître la suite ^^ Pour Filles de lune, le livre est déjà dans ma wish-list :) Je ne doute pas que l'histoire soit géniale vu le nombre de personnes qui m'en parlent.

      Merci d'être passée :)

      Supprimer
  2. Ah !! Je craque littéralement pour les 4 premiers de ton "Rien que pour la Couverture!" Juste magnifiques !!

    RépondreSupprimer
  3. Tobbie Lolness est vraiment une jolie histoire ! :) Quand à Fièvre Noire et Chasseuse de la nuit (au bord de la tombe) ils sont vraiment pas mal, j'ai commencé ses séries il y a peu ! J'ai lu Chien et loup il y a quelques temps et j'avais beaucoup aimé (beaucoup d'émotions dans ce livre) !
    Alors par contre ... "Si je reste" ... Liiiis le il est juste trop bien (Enfin pour moi ^^). Même conseil pour Rouge, j'avais adoooré (je ne sais pas si tu as lu l'autre livre de l'auteur "Graceling" qui est super aussi) !
    Tu as raison de vouloir lire tous ses livres :D
    (PS: J'adore la couverture de Hadès)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me tarde de tous les découvrir (mais j'ai bien souvent les yeux plus gros que le ventre :p) ^^

      Supprimer
    2. Oh moi aussi ! J'ai des moments où je voudrais tous les livres que je vois donc bon ^^

      Supprimer
  4. Il y a vraiment des livres que je te conseille, comme Rouge rubis ou Pretties !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne passe que maintenant... mais j'adore les couv' que tu montres ;D

    RépondreSupprimer