mardi 20 mars 2012

Top Ten Tuesday [26]

Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français sur le blog de Iani.

Les 10 livres pour lesquels vous seriez prêts à vous mettre à la VO pour connaître la suite 


Je n’avais pas autant apprécié le tome 1 que ce que j’avais espéré. J’avais adoré la couverture et le thème mais l’histoire était finalement un peu trop survolée à mon goût et j’attends beaucoup de ce tome 2 ! 


Je n’ai pas encore lu le tome 3 et je suis en train de finir le tome 2 mais j’aime tellement que je me devais le mettre dans mon top (bien qu’il sorte dans peu de temps en français ^^)


Je ne sais pas comment s'appelle son nouveau livre ni de quoi il parle, tout ce que je sais c'est qu'il sera beaucoup plus adulte que Harry Potter. J'aime tellement son style d'écriture que je le lirais, évidemment !

6 commentaires:

  1. Ah, moi, les VO, c'est vraiment pas possible. xD Je suis trop nulle en langues étrangères. De toutes façons, je suis tellement en retard, que j'ai de quoi lire en français. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non mais je suis pareille hein je joue le jeu pour le Top ten mais franchement je suis tellement en retard dans les sagas que dans tous les cas je n'attends jamais (et c'est super rare quand je lis des livres qui viennent de sortir car je n'achète que d'occasion ^^)

      Supprimer
  2. Aaaaah Fever me tenterait bien aussi ! ^^ Mais bon faut encore se lancer dans la VO ! Ce qui n'est pas une mince affaire

    RépondreSupprimer
  3. Mais Victor Dixen est français ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR ! This is a échec ! Oui c'est vrai qu'il est d'origine je sais plus quoi mais qu'il est français. Bon ben voilà j'en ai plus que deux en fait hihi (toutes façons je lis jamais les livres en VO donc... ^^)

      Supprimer
  4. oui moi aussi le prochain Rowling!!! J'adore son style!

    RépondreSupprimer