dimanche 4 mars 2012

In my mailbox

On se retrouve tous chez Liliebook pour partager nos acquisitions de la semaine !

On m’a offert :


La couleur de l’âme des anges 
Offert par Angel pour ses 31 ans, pour moi. Oui, je sais, il aime faire dans le non conventionnel, Angel. C’est son anniversaire, mais c’est à moi qu’il offre un cadeau. Je vais pas me plaindre hein :p Il faut dire aussi que je le tanne tellement avec ce livre depuis des semaines qu’il en a peut-être eu marre ^^ Merci mon ange ! Je t’aime très fort ! 
Un bouquet de fleurs 
(par ma meilleure amie chérie que j’aime, Rose ^^) 
Ce n’était pourtant qu’un jour ordinaire, mais on m’a offert de beaux cadeaux, pour rien, juste pour moi. Mes deux meilleurs amis sont les meilleurs du monde ^^ 
Les annales du disque-monde, La huitième fille 
par Petit Prince, pour mon anniversaire (qui était il y a trois mois mdr) 

On m’a prêté : 


Madame Bovary, par Joyce
Frisson, par Yukarie 

J’ai acheté : 


Reçu : 


Merci à la Société des écrivains pour ce partenariat ^^

Et vous, qu'avez-vous reçu cette semaine ?

13 commentaires:

  1. je suis assez curieuse au sujet de la couleur de l'ame des anges. Ca a l'air d'être un livre tres sympa. Il faudrait aussi que je lise le livre perdu des sortilèges. et J'adore sept jours pour une éternité. Pleins de bonnes lectures en perspective.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ^^ J'avais essayé de lire il y a maintenant 7 ans Sept jours pour une éternité mais j'avais vite abandonné. Peut-être que maintenant ce livre me touchera plus :)

      Supprimer
  2. Ah Peggy Sue, j'en étais fan ! :D De chouettes livrounets tout ça ! Sinon j'attaque "Les écriveurs" et je continua sur "Le Sang Du Rock". J'ai achetée le magazine One avec Hunger Games *-* et Indiana Teller de Sophie Audoin Mamikonian !
    Très bonne lecture ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Indiana Teller !!! Il me le FAUT absolument celui-là ^^ Mais il reste encore trop cher d'occasion... Très bonnes lectures à toi :)

      Supprimer
  3. Quelle belle Mailbox !! J'ai repéré un de mes derniers coup de coeur dans tes achats : Le Livre perdu des sortilèges ! Tu verras, c'est une perle !!
    Je te souhaite de très bonnes lectures !!
    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je n'étais pas censée l'acheter mais il était dans ma wish-list et je l'ai trouvé d'occasion et pas cher donc je me suis dis que c'était l'occasion. J'ai hâte de le découvrir ^^

      Supprimer
  4. Ben dis donc !!! T'en as eu des choses :) !!! Bonnes lectures à toi !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  5. 7 jours pour une éternité, la couleur de l'âme des anges et le livre perdu des sortilèges sont vraiment supers !

    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer
  6. De belles acquisitions ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  7. Une fois que tu l'auras lu, Le livre perdu des Sortilèges de Déborah Harkness m'intéresse beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne le lirais pas de suite à mon avis donc si tu as envie de me l'emprunter, c'est quand tu veux ma belle ^^ (le résumé m'a donné envie !!)

      Supprimer
  8. Je ne pense pas le lire tout de suite aussi :p moi c'est surtout les avis sur la toile

    RépondreSupprimer