samedi 24 mars 2012

Les mélodies du samedi



The first time ever I saw your face - Glee




{La première fois que j'ai vu ton visage}


La première fois, que j'ai vu ton visage
J'ai pensé que le soleil se levait dans tes yeux
Et la lune et les étoiles étaient les cadeaux que tu avais donnés
A l'obscurité et aux cieux vides, mon amour
Et la première fois que j'ai embrassé tes lèvres
J'ai senti la terre tourner dans ma main
Comme le tremblement de coeur d'un oiseau captif
La première fois que je me suis étendu avec toi
J'ai senti ton coeur près du mien
Et j'ai su que notre joie, remplirait la terre
Et durerait jusqu'à la fin des temps mon amour


Smooth Criminal – Glee
Une super reprise ! La voix de Santana <3



Paradise - Coldplay




Shinee - Sherlock




Girls Generation - Time Machine
Découvert sur le blog de ma copinaute : Sous l'ombre des étoiles <3


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire