samedi 31 mars 2012

On My Wish-List [1]


Rendez-vous que j’avais organisé normalement le mercredi avec « Mes envies du mercredi » mais puisque Chica s’y met : On s’est mit d’accord pour essayer de rameuter des gens ! Alors venez, venez ! Laissez vos liens sur sa page ^^ 
Le but, partager ses envies de la semaine (chez moi, les envies livresques, films, séries ou autre) 
Mettre celui qui nous a vraiment tapé dans l’œil avec les descriptions et pourquoi on en a autant envie.

Du côté Livresque


Celui qui me fait le plus envie

Présentation de l’Éditeur : 
La nouvelle reine des Enfers
Tignasse noire et yeux de lune, le dieu Hadès, rebaptisé Henry, cherche depuis cent ans la jeune fille mortelle capable de passer les sept épreuves qui feront d’elle sa reine. La reine des Enfers. Jusqu’à présent, toutes les « élues » ont échoué. Et en sont mortes.
Elle est l’élue…
Pour prolonger la vie de sa mère gravement malade, Kate donnerait tout. Mais quand elle rencontre le sombre Henry et qu’il affirme détenir le pouvoir d’exaucer un tel vœu, elle doute… Avant que de mystérieux et terribles événements ne l’obligent à accepter le pacte.
Sept épreuves et une tentation…
Un pacte infernal. Si Kate triomphe des sept épreuves qui feront d’elle la nouvelle reine des Enfers, elle sauvera du même coup sa mère. Mais l’une de ces épreuves peut tout faire échouer : l’amour, et la tentation du désir… pour le ténébreux et séduisant Henry.

Pourquoi me fait-il envie ?
Déjà, j'adore la couverture ! Ensuite, j'ai lu le résumé et j'ai su que cela allait me plaire. Une histoire avec un Dieu (surtout Hadès qui est un des dieux grecques que je préfère) qui cherche une reine. On sent l'histoire d'amour qui va arriver. On sent qu'il va y avoir des obstacles à franchir. J'ai vraiment hâte de savoir ce que peut donner ce livre.



Et vous ? Quelles sont vos envies ?

14 commentaires:

  1. Le manoir des immortels me tente vraiment beaucoup beaucoup aussi ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ranma 1/2!!! J'ai les 38 tomes, je te le conseille vivement. Les dessins ressemblent beaucoup à l'animé. On rigole toujours autant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me souviens à peine de cet animé mais je me suis rematé les premiers épisodes il y a peu et j'ai vraiment rigolé ^^

      Supprimer
    2. J'ai l’intégrale en DVD si tu veux^^

      Supprimer
    3. Ahh c'est gentil ma belle ^^ Je les avais commencé sur Youtube mais j'ai arrêté car c'est long et je trouvais que parfois il se passait les mêmes choses...

      Supprimer
    4. Bah y'a 6 coffret dvd au total! Je te passerai le premier la prochaine fois qu'on se vois^^

      Supprimer
  3. Sympa l'idée mais je crains ne pas pouvoir participer...

    RépondreSupprimer
  4. En effet, la cover est magnifique !

    RépondreSupprimer
  5. J'avais repéré Le manoir des immortels quand il était sorti qu'en VO. Contente qu'il sorte finalement chez nous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chère Arca !!!
    Ravie de notre collaboration pour ce petit RDV hebdo!!
    Et tu fais un super méga bon choix!!!! Hop! Direct dans ma WishList!! J'adoooore et puis les Dieux Grecs OMG quoi je prends !! ^^
    Vraiment super sympa! Merci pour cette belle découverte et merci de te joindre à "on my wishlist" <3 <3 <3 <3
    Tu es une sacrée pirate, merci! :)
    Des bisouuuuuus :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah-ah mais c'est normal capitaine ! Je suis trop contente que tu ai pensé à faire ce rendez-vous et puis choisir un livre pour expliquer pourquoi il est là c'est très intéressant aussi :p
      J'avouuuuuue que le petit côté Dieu Grec moi ça me plait bien (j'en étais déjà fan dans Percy Jackson dans lequel je suis tombée amoureuse de Poséidon, ouai je sais jsuis folle. En même temps, Poséidon, Dieu des mers, jsuis pirate, logique quoi :p).
      Bon sinon devine quoi je suis super heureuse parce que hier j'ai essayé de lire avec ma tablette (j'ai des soucis aux yeux et logiquement je peux pas) mais j'ai réussi à lire pendant une demie heure, trois quart d'heures sans que cela me fasse mal et j'ai pu grâce à cela découvrir le tome 1 de La confrérie de la dague noire. Bref, je sais que cela doit paraître bête d'être aussi heureuse pour une chose aussi futile mais moi ça me soulage d'avoir les yeux en meilleur état qu'il y a quelques mois ^^
      Plein de bisous capitaine <3 <3 <3 et merci d'être passée dans ma cabine (chuuuut faut pas que je le répète aux autres moussaillons sinon ils vont être jaloux ^^)

      Supprimer
  7. Ah moi, vois-tu, dans les 4 que tu cites, enfin les 3 (j'ai déjà lu le tome 2 des Chevaliers), celui qui me tape dans l'oeil c'est enfernité, à cause du titre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue qu'Enfernité me botte bien aussi ! En plus quelle magnifique couv ^^

      Supprimer