lundi 5 mars 2012

C’est lundi, que lisez-vous ?

Rendez-vous proposé par Galleane et initié par Mallou 
Bannière piquée à ma génialissime amie Yukarie <3

Qu’ai-je lu la semaine dernière ?


J'hésite encore sur ma note, j'ai beaucoup aimé mais delà à dire que j'ai adoré... Je ne sais pas !!! Chronique à venir ^^

Que suis-je en train de lire ? 


Comme beaucoup le savent déjà, j'adoooore La Malerune, cette histoire est fantastique et Hogo va sûrement devenir un de mes personnages préféré ! <3
Pour 16 Lunes, je ne sais pas trop encore, le début est un peu long et je commence à peine à m'y intéresser. A voir !

Que vais-je lire ensuite ?

Uglies pour une prochaine Lecture Commune sur Livraddict et La Harpe d'Eléanor pour mon partenariat avec La société des écrivains, merci à vous ^^

Et vous, que lisez-vous ?

16 commentaires:

  1. J'ai adoré Uglies ^^ j'espère que ça te plaira !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^^ J'ai hâte de commencer :) (on m'a dit par contre que ça ressemblait un peu à Delirium au début de la lecture, ou plutôt que Delirium ressemblait à Uglies)

      Supprimer
  2. Je suis fan de Bottero et Westerfield ! Uglies est tout simplement superbe!!

    RépondreSupprimer
  3. Uglies ne m'attire pas du tout... Bonnes lectures et bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il parait que c'est soit on adore, soit on déteste. On verra dans quel clan je serais :p Bonne semaine de lecture à toi :) Bises ^^

      Supprimer
  4. J'ai hâte de voir ton avis sur Uglies! Ça pourra m'aider dans ma décision d'acheter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça marche ^^ Je devrais le lire tout bientôt (dés que 16 lunes sera terminé !)

      Supprimer
  5. J'avais beaucoup aimé Uglies :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu le premier tome d'Uglies et malheureusement je n'ai pas été convaincue, j'espère qu'il te plaira davantage.
    Passe une bonne semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui à ce que j'ai compris, Uglier, soit on adhère, soit on adhère pas. Je verrais bien ^^

      Supprimer
  7. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne lecture avec Uglies (que j'avais bien aimé) et tes autres lectures, bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. "Uglies" me tente beaucoup. :)
    Pour ma part, je lis le deuxième tome d'"Acacia" de David Anthony Durham.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh Acacia a l'air très sympa dis donc :) Bonne lecture ^^

      Supprimer
    2. Oui, j'avais adoré le premier tome. :D

      Supprimer