jeudi 22 mars 2012

Mes envies du jeudi

Du côté Livresque

En parcourant vos blogs, j'ai trouvé des livres 
qui me donnent vraiment envie !


Juste pour la Couverture 

Rendez-vous découvert chez Mes petits Crimes et Délits 
Allez y faire un tour, j’y trouve très souvent de petites merveilles ^^


Du côté Films












9 commentaires:

  1. Je te conseille vivement le tourneur de page, je l'ai littéralement dévoré =)
    J'ai vu sleeping beauty récemment...je ne sais toujours pas ce que je pense, il est... particulier.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouii Le tourneur de page me donne très très envie franchement ! Pour Sleeping Beauty, j'ai lu quelques avis et vu la bande annonce, j'ai en effet l'impression que c'est un film spécial. Justement, ça me plairait de le voir pour cela ^^ Et puis j'aime beaucoup l'actrice principale. A part avoir trouvé cela spécial, tu en as pensé quoi réellement ?

      Supprimer
    2. Il est trés intéressant et l'histoire principale est assez dur finalement. Aprés il y a un coté juste effleuré des actions secondaire qui font, pour moi, partie de l'esthétique du film et de sa construction. C'est un film a voir en tout cas

      Supprimer
  2. Oh j'adore la première !!!!!!!! et Hurlevent est une couverture bien intrigante ;D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hurlevent a une super couverture mais l'histoire a l'air géniale aussi ^^

      Supprimer
  3. J'ai déjà lu Ma vie est tout à fait fascinante et je te le conseille vivement! Penelope Bagieu est une de mes dessinatrice favorite :D On se retrouve totalement dans certaines de ses planches, d'ailleurs!
    J'ai très très très envie de lire Adèle, cette petite peste me rend vachement enthousiaste :p

    RépondreSupprimer
  4. "Le Feu de la Sor'cière", j'ai justement voulu le lire à cause de la couverture ; résultat, je l'ai toujours pas fini, je m'ennuie trop en le lisant. ^^'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince !!! Comme quoi faut parfois pas se fier à la couverture... Je sais que la couverture de La Malerune en poche n'a rien de très original et pourtant c'est une histoire géniale :)

      Supprimer