dimanche 11 mars 2012

Les mélodies du dimanche


Kat Graham –Sassy 


MBlaq – This is war 

J’adore le clip ^^


Constant craving - Glee


4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas cette reprise-là de Glee, merci pour la découverte ^^ Quand à This is war, depuis qu'elle est sortie, toujours aussi fan du clip moi aussi ^^
    Bon dimanche à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh merci ça me fait plaisir ! C'est sûr que le clip de This is war m'a vraiment tapé dans l'oeil, un vrai mini film :) Bises et bon dimanche à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Ah la chanson de Glee est vachement sympa je connaissais pas non plus mais ils en reprennent tellement!
    Les MBLAQ ne sont pas mes préférés dans la Kpop, j'avais pas trop accroché à la chanson ^^"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ben moi aussi la chanson des MBLAQ me plait pas tant que ça mais avec le clip j'adore ! ^^

      Supprimer