jeudi 3 janvier 2013

Art is Life



Je vous présente dans ce rendez-vous mes derniers coups de coeur en ce qui concerne des peintures, dessins, images, et autres créations.

Tout artiste désirant que je présente ses créations peut directement prendre contact avec moi, ce sera avec plaisir !



































Trouvées chez Saimain


27 commentaires:

  1. Ouah, elles sont super belles ! Et elles viennent de là, les couv' de facebook ^^ Moi, celles que je préfère sont les 2 dernières :) bisouuuus !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah-ah toi aussi ^^ Oui elles viennent de là les couv :p Gros bisous !

      Supprimer
  2. Certaines images sont vraiment magnifiques. :) Par exemple, celle dont les doigts se transforment en arbre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cet artiste franchement ses dessins sont incroyables :)

      Supprimer
  3. On dirait que le 5ème dessin s'inspire de Mucha.

    http://25.media.tumblr.com/tumblr_lt4nhoIkbY1qft53eo1_500.jpg

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de très jolies images, j'en ai piqué quelques unes ! :- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi pas de soucis ça me fait plaisir :) Bisous ^^

      Supprimer
  5. Je suis d'accord avec Joyce, certain dessin me rappel Mucha. Sinon, avec les portrait, on aurait envie de créer une histoire pour intégrer ces personnages. C'est très créatif ces dessins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas Mucha mais j'ai été voir et en effet ça y ressemble ! J'adore :p
      bises et merci :)

      Supprimer
  6. Très beaux choix d'illustrations comme toujours ;)
    J'espère que tu te remettras vite de ta grippe ! n_n

    PS: Je t'ai envoyé une invitation sur FB en précisant que c'était moi, je ne sais pas si tu l'as bien reçu ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucouuuu ! Je te remercie ^^ Et oui j'espère m'en remettre également vite mais vu que je me fais un combo avec l'angine et la gastro... C'est l'horreur ! Là déjà je vais un peu mieux vu que je viens un peu voir vos blogs et répondre à mes commentaires ^^
      Et heu non je n'ai pas reçu de messages de ta part sur facebook ! Tu es sous quel nom que je puisse t'accepter ???
      Bisous bisous :)

      Supprimer
  7. Et bien, il y a beaucoup de choix aujourd'hui ! :) Elles sont comme d'habitude vraiment superbe !!! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup de choix mais en même temps j'ai eu un tel coup de coeur pour cet artiste :) Je te remercie beaucoup coupine :)

      Supprimer
  8. Encore une fois, tu nous a trouvé de superbes images ! Et comme d'hab, j'ai mes petites préférées : la première, quatrième et septième. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore les couleurs de la septième !!! Bon en fait je les adore toutes :p Je te remercie en tout cas ^^ Des bisous !

      Supprimer
  9. Wahou magnifique! Difficile d'en choisir une favorite. J'aime beaucoup quand il y a des paysages ils sont sublimes! Encore une fois tu nous fait rêver avec ces images !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh merci beaucoup Elo je suis contente que ça vous plaise et de partager ça avec vous :)

      Supprimer
  10. Juste trop beau! J'aime beaucoup le thème de cet art is life!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ! J'adore aussi cette artiste, c'est juste sublime ce qu'elle fait :)

      Supprimer
  11. encore Art is Life tout simplement magnifique <3

    merciii topinette :D

    RépondreSupprimer
  12. C'est beau !!!!! C'est trrrooooooooooop beau !!!!! Ce sont des elfes !!!!! J'ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE les elfes !!! **mode gaga**
    Nan mais franchement, j'adore ! surtout les dessins aux crayons ! Ca va être dur de choisir, encore une fois !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais OUIIIII des elfes partout partout :p j'ai pensé à toi ^^
      Et oui moi aussi les dessins au crayon à papier me font halluciner franchement !!
      Gros bisous :)

      Supprimer